Temps estimé : 8 minutes et 3 secondes.
💮🍦Ice cream 🍦💮
Après ce début d'après-midi chargé, ils avaient refait une partie de loup-garou et cette fois, c'étaient les villageois qu'avait gagné.
Hongjoong et Mingi ainsi que Yunho étaient les loups-garous.
Après la fin de la partie, les parents de Wooyoung et Kyungmin était venu prendre un verre et voir en même temps leur fils. Ils étaient près du comptoir.
Alors c'était bien ? Demanda sa mère.
Trop bien ! On a joué au loup-garou en plus deux partis !
Deux parties en une heure et bah ! Dis sa mère. Vous avez soif ? Vous voulez prendre une boisson ?
Oui maman ! Dit Kyungmin.
Wooyoung hocha la tête puis sa mère demanda ce qu'ils voulaient et les deux frères répondirent.
Kyungmin avait pris un diabolo à la violette et Wooyoung à la banane.
Son père n'avait rien dit, il avait simplement lâcher un regard de pitier à son fils.
Comme si Wooyoung n'était qu'une sous-merde. Et puis au fond, il n'avait pas tort.
Il n'était bon à rien.
Excuse-moi ? Demanda San. Ce soir avec mes amis, on va à la fête foraine, ça te dit de venir ?
Non merci. Répondit-il froidement.
Wooyoung avança puis plaça ses bras sur le comptoir en s'asseyant.
San le suivit puis posa sa tête sur le bord du comptoir de sorte à ce qu'il puisse voir celle de Wooyoung.
Allez !! C'est pour qu'on puisse apprendre à se connaître ?
Non. Wooyoung tourna sa tête du coter droite pour ne pas que San ne sois encore plus proche de lui.
S'il te plaît ? Demanda San en faisant la moue.
Laisse-moi réfléchir. Dit Wooyoung.
Je me suis abonné à toi sur insta, tu me redis quoi ? Wooyoung hocha la tête et San lui rendit en faisant un clin d'œil.
À ce soir ! Cria San.
Je n'ai pas encore dit oui ! Dit Wooyoung en criant légèrement.
San souria puis rejoignit, ses amis.
Alors qui c'est ce jeune homme ? Demanda sa mère en arrivant.
VOUS LISEZ
🌊 Eternal Sunshine 🌊 / WOOSAN / En Pause
De Todo🏖☀️ Il ne faut pas confondre l'amour et la possession, San. Tu veux juste avoir ce que tu n'as pas. 🏖☀️ Summer vibes 🌊🐬 Présence d'autre ship 🐋 #23 seongjoong : 5 juillet 2023 #17 yungi : 29 juillet 2023 #13 jongsang : 29 juillet 2023 ☀️/!\ PL...