Temps estimé : 7 minutes et 50 secondes
🌊 🩴Sunshine 🩴🌊
À l'entente de son nom, Wooyoung prit rapidement peur.
Devait-il y aller pour ne pas faire attendre les gens ?
Mais surtout sa mère.
Elle avait l'air si heureuse de vouloir le voir sur scène.
Je répète Jung Wooyoung ?
Oui excusez-moi ! Dit-il en criant.
Il prit son courage à deux mains et monta les deux petites marches sur le coin de la scène. Une fois arriver au milieu l'homme lui donna un micro.
Trop cool tout ça. Pensa-t-il.
Quelle chanson désiriez-vous ?
Quelle chanson ? Quelle chanson. Aucune idée. Son cœur commença à s'accélérer puis il regarda tout le monde en face de lui qui attendait sa réponse.
Soudainement les lumières s'éteignirent ainsi que tout les appareils électroniques. Les personnes se mirent à chuchoter se qui créa un bruit de fond.
Wooyoung se sentit soulagé et tourna la tête vers la personne qu'il l'avait sauvé. C'était San, encore un garçon de toute à l'heure. Celui-ci lui souriant et lui fis un clin d'œil qui fit réagir Wooyoung pour la première fois.
Il avait complètement couper le courant voyant qu'il n'était pas à l'aise de chanter sur scène.
Quesqu'il ne ferais pas pour se faire remarquer.
Sur les regards des spectateurs, mais surtout de sa famille qui n'avait pas vraiment compris se qu'il se passait. San pris la parole.
Aller ce n'est pas grave ! Le courant va être remis rapidement, retournez à vos repas !
Désolé, jeune homme, tu peux descendre.
Wooyoung s'inclina devant le directeur et descendit sans croisé le regard du public. Puis rejoignit sa famille à table.
Mais après tout peut-être que Dieu était avec lui ce soir.
Wow Wooyoung ! Je veux devenir comme toi plus tard, beau et savoir chanter et danser ! C'est dommage que t'as pas montrer tes talents a tout le monde !! Dit Kyungmin le sourire aux lèvres.
Tu sais Kyungmin, il ne faut pas devenir comme moi. Tu es déjà très beau et talentueux.Wooyoung prit les deux joues de son petit frère entre ses mains puis les secoua. Et très mignon aussi.
Arrête. Dit son frère en rigolant.
Ton frère a raison, dommage que tu n'est pas chanter mais tu sait c'est qui qui chante super bien ?
VOUS LISEZ
🌊 Eternal Sunshine 🌊 / WOOSAN / En Pause
De Todo🏖☀️ Il ne faut pas confondre l'amour et la possession, San. Tu veux juste avoir ce que tu n'as pas. 🏖☀️ Summer vibes 🌊🐬 Présence d'autre ship 🐋 #23 seongjoong : 5 juillet 2023 #17 yungi : 29 juillet 2023 #13 jongsang : 29 juillet 2023 ☀️/!\ PL...