🌊 Surfin straykids 🌊
Temps estimé : 8 minutes et 38 secondes.
Ils arrivèrent au parc où plein d'enfants jouaient ensemble. Certains étaient seuls, d'autres se couraient après, cela faisait toujours plaisir à voir.
Woo !!! On pourra aller à la piscine ? demanda son petit frère.
On verra avec maman Kyungmin ! répondit Wooyoung.
Il hochat la tête et s'assit sur un banc en face du parc pour surveiller son petit frère.
Celui-ci partit en courant vers d'autres enfants et Wooyoung vit Kyungmin s'amuser avec un petit garçon d'à peu près son âge.
Wooyoung décida de traîner un peu sur son téléphone pour faire passer le temps tout en surveillant son frère.
Rien d'intéressant ne se passait sur son portable, il décida de l'éteindre et de regarder plutôt les enfants jouer.
Kyungmin s'était lié d'amitié avec deux petits, ils jouaient ensemble sur le toboggan.
Wooyoung sourit puis détourna le regard des enfants pour le fixer sur deux autres personnes.
Un avait les cheveux noirs et l'autre avait les cheveux blonds. Ils étaient grands, mais le blond était plus grand que l'autre.
Ce qui l'avait fait detourner son regard, était le fait que le blond ne faisait que le regarder.
Avait-il quelque chose sur le visage ?
Bonjour, mes chers vacanciers ! Ici le chef, dit-il en rigolant. J'ai une annonce à vous faire ! Ce soir, un karaoké est prévu au bar. Si vous voulez chanter, inscrivez-vous. La feuille est posée sur la petite scène ! Bonne après-midi à vous ! avait dit l'animateur via un micro.
Wooyoung décida d'ignorer, de toute façon, ce n'est pas son truc de chanter en public, enfin, plus maintenant.
Il se concentra sur son petit frère qui n'avait pas bougé, étant toujours en train de jouer avec les garçons de tout à l'heure.
Tu devrais t'inscrire, sortit une voix de nulle part.
Wooyoung sursauta légèrement puis se retourna et vit sa mère.
Maman ? Tu n'étais pas censée faire les courses ?
Mais, mon fils, ça fait cinq minutes qu'on est revenus, on a pris de quoi faire plusieurs jours seulement pour profiter et allé au restaurant. On a eu le temps de ranger les courses.
Tu aurais dû m'appeler, je serais rentré avec Kyungmin et vous auriez aidé, dit Wooyoung.
T'inquiète pas, ce n'est pas ta faute si tu n'avais pas remarqué la voiture, dit-elle en souriant. Au fait, qui est ce garçon ? demanda sa mère en montrant le garçon de tout à l'heure.
VOUS LISEZ
🌊 Eternal Sunshine 🌊 / WOOSAN / En Pause
Ngẫu nhiên🏖☀️ Il ne faut pas confondre l'amour et la possession, San. Tu veux juste avoir ce que tu n'as pas. 🏖☀️ Summer vibes 🌊🐬 Présence d'autre ship 🐋 #23 seongjoong : 5 juillet 2023 #17 yungi : 29 juillet 2023 #13 jongsang : 29 juillet 2023 ☀️/!\ PL...