Temps estimé : 8 minutes et 56 secondes
🌸🌊Attention 🌊🌸
Une fois sortis du bungalow, Wooyoung et Kyungmin avaient aidé leurs parents et avaient mangé tous ensemble.
Wooyoung, peux-tu m'aider à réviser mon anglais s'il te plaît ? demanda son petit frère en marchant pour rejoindre le bar.
Bien sûr !
Je veux devenir le maître de l'anglais ! dit-il en faisant un rire diabolique.
Pour devenir le maître, il faut réviser. Bon, comment dit-on 'bonjour' en anglais ?
"Hello" ou "Hi" !
Super ! Comment dit-on 'au revoir' ?
"Goodbye" ou "Bye-bye" !
Trop fort ! Comment dit-on 'je t'aime' ?
"I love you" !
Et "comment vas-tu" ?
"How are you" ?
Wow, avec tout ce que tu connais, tu vas devenir le maître du monde, dit Wooyoung fier de Kyungmin.
Woo ! On est arrivés !
Allez, on y va ! dit Wooyoung en prenant son frère par les épaules. Tu veux que je te porte avant de rentrer ?
Oui, sur le dos !
À vos ordres, chef !
Kyungmin se plaça derrière le dos de Wooyoung et celui-ci attrapa les jambes de son petit frère pour qu'il puisse les croiser autour de son ventre.
Puis Wooyoung entra dans le bar accompagné de son petit frère.
Les tables étaient en rangées et plusieurs personnes étaient présentes.
Bonjour à tous ! Alors, nous vous proposons deux activités. Il marqua une pause. Ceux qui veulent jouer au loup-garou, mettez-vous sur la droite, et pour le mayo-ketchup, ce sera la gauche ! dit le directeur.
Wooyoung, je suis le diable qui veut jouer au loup-garou !!! cria Kyungmin en faisant des chatouilles sur le coup de son frère.
Ahhhhh, le diable m'attaque ! Dit-il en rigolant.
Bon, alors on se met sur la gauche !C'est la droite ! corrigea Kyungmin.
Oups !
Il descendit du dos de Wooyoung et partit vers la droite, suivi de Wooyoung.
Je suis le premier ! Dit Kyungmin tout fier.
VOUS LISEZ
🌊 Eternal Sunshine 🌊 / WOOSAN / En Pause
De Todo🏖☀️ Il ne faut pas confondre l'amour et la possession, San. Tu veux juste avoir ce que tu n'as pas. 🏖☀️ Summer vibes 🌊🐬 Présence d'autre ship 🐋 #23 seongjoong : 5 juillet 2023 #17 yungi : 29 juillet 2023 #13 jongsang : 29 juillet 2023 ☀️/!\ PL...