INTRO

103 12 14
                                    

|| AVIS AU LECTEURS QUI ME CONNAISSENT PERSONNELLEMENT !
Evitez de lire ce livre svp merci. ||

Bah oui, quand on commence un blog sur Wattpad on s'explique. Déjà, j'ai cherché pendant des mois un moyen pratique de faire un blog et le verdict est que je ne trouve pas (si vous avez des conseils je prends).

Du coup je me suis dit, pourquoi pas le faire sur Wattpad... Après tout ce compte est très inactif, ça ne lui ferait pas de mal.

Il y aura de tout, clairement. Du pur et simple partage de vie aux posts militants en passant par tout et n'importe quoi ça va être sympa. Je serai parfois sur téléphone et parfois sur ordi donc je ne promet rien pour la mise en page, ça va être approximatif.

Donc je me présente c'est parti ! J'ai eu beaucoup de pseudos, j'ai testé beaucoup de prénoms pour voir ce qui m'allait le mieux et le verdict est tombé : appelez moi comme vous voulez je m'en fous. Marine c'est le prénom de naissance, Altéthys mon pseudo de longue date ou encore Rune (que j'utilise le plus ivl), le nom du système.

Je suis multiple et j'ai un compte dédié à la multiplicité mais en gros on est beaucoup dans ma tête et je ne suis pas ici pour en discuter (fin si vous voulez des infos pas de soucis hein, juste les haters vous serez bloqués d'office je préviens). PS sur la multiplicité et après j'arrête : c'est dû à des TRAUMATISMES, il n'y a rien de cool, ne commencez pas à vous dire ça svp.

J'ai 15 ans, un style en pleine recherche (autrement dit plein de fringues stylés mais un style approximatif). Je fais de la basse électrique, de l'alto, j'écris (omg sérieux ?), je lis (toujours dans le scoop de Wattpad), je dessine, je crée des OC's... Bref j'aime faire plein de trucs.

Je vais aussi lâcher mes réflexions philosophiques ici voilà.

Bref bon visionnage de ce blog ;)

Les Carnets d'Altéthys - BlogOù les histoires vivent. Découvrez maintenant