100 things about me

23 5 217
                                    

Bonjour bonjour,
Comme vous le savez, j'aime faire différent de tout le monde, autrement dit je vais reprendre la trend qui existe de partout et qui a été lancé si je ne me trompe pas par Lune-Argentee . Je ne vous réexplique pas le concept, si vous ne connaissez pas vous allez vite comprendre, c'est parti !

1 - J'aime trop faire de trucs aesthetic sauf que je suis nul.le pour ça et en plus je suis sur ordi donc vraiment galère.

2 - J'ai galéré à trouver un prénom qui me convenait et finalement le consensus est tombé sur Rune.

3 - Je suis un système, ce qui signifie que nous sommes plusieurs personnalités appelées alters dans un même corps. J'ai un compte dédié à ça si vous voulez aller voir.

4 - Je suis sur Wattpad depuis que je suis en 3e. A la base, je voulais publier une fanfiction LRDF pourrie que j'ai supprimé depuis.

5 - Ma première abonnée, la première personne à me soutenir sur Wattpad, a été veritaserumhp_off et aujourd'hui c'est mon namoureuse <333

6 - J'ai sauté le CP et j'ai toujours eu des facilités en cours.

7 - Paradoxalement, je ne sais pas travailler et je suis imbattable en procrastination.

8 - J'adore Harry Potter et le fandom des Maraudeurs mais je ne veux pas faire de pub ou donner d'argent à J.K. Rowling (la transphobe) donc je n'achète que du merch de fans et je me concentre sur le fandom.

9 - Je suis né.e à 0h00. Cette information est inutile mais je flex dessus comme si j'y étais pour quelque chose.

10 - J'adore la galette des rois, tellement qu'une année ma mère s'est débrouillée pour que ce soit mon gâteau d'anniversaire.

11 - Il est 19:19 au moment où j'écris et je n'arrête pas de voir des heures miroir en ce moment.

12 - Pour ceux qui sont un peu au courant pour tout ce qui est système/multiplicité, je (l'hôte) suis une alter fictive de Maeve Wiley et je suis arrivée cet été. Avant on a eu différents hôtes (du plus récent au plus ancien) : Marine, Sacha, Amy, ?

13 - C'est mon chiffre porte bonheur : de 1 je l'adore, de 2 c'est mon jour d'anniversaire, de 3 tout le monde dit que ça porte malheur et j'ai tendance moi même à porter la poisse et à aimer ce que les autres n'aiment pas et de 4 c'est le chiffre de Taylor Swift.

14 - Je suis une Swiftie (j'y tiens beaucoup)

15 - J'écoute de la pop et du rock. En ce moment j'écoute Taytay (évidemment), Ariana Grande, Billie Eilish, Maneskin, et des ptites chansons sans vraiment les rattacher à un artiste.

16 - Mes centres d'intérêts sont toujours de courte durée et très intenses. J'ai fait une liste des fixations que j'ai eu sur des trucs et c'est assez drôle à lire.

17 - J'adore planifier des trucs qui n'arriveront jamais (genre ma partie préférée d'un RP équitation c'est de créer le chevaux et de décider qui dort où, les emplois du temps etc)

18 - Je déborde d'idées mais je n'ai jamais d'inspiration quand il s'agit de les mettre en forme.

19 - Je déteste devoir envoyer des mails ou des messages à des adultes

20 - Mon visage est très expressif mais peut changer radicalement en un quart de seconde

21 - J'ai un humour de merde et la chance d'avoir des potes bon public

22 - J'ai tout le temps faim et j'adore m'en plaindre

23 - J'ai pleinnnnn de carnets et je suis persuadé.e qu'un jour je leur trouverai une utilité

Les Carnets d'Altéthys - BlogOù les histoires vivent. Découvrez maintenant