Nouvelle histoire

21 2 7
                                    

COUCOU
Comment allez-vous ? Moi je suis malade, yes c'est génial on apprécie, bref.

Il y a ptet une ou deux semaines j'ai fini mon deuxième livre (genre j'en ai écrit plein mais c'est le deuxième que je termine) et du coup vous avez un chapitre tous les deux jours.

Bref quand j'écrivais j'étais archi à fond, j'avais trop envie de la finir et j'étais archi fière. Sauf que du coup maintenant je veux encore écrire et faire plein de trucs...

Et devinez quoi :

*roulement de tambours*

J'ai pas d'idée !!!

Voilà je déprime, j'ai zéro idée et ça me les brise. Juste jsp j'ai trop envie de me replonger dans une histoire. Sauf que je suis assez sélective dans ce que je veux écrire (yay).

1- C'est bon les deux premières histoires c'était des fanfics maintenant je veux écrire une fic originale.

2- Je veux pas juste des personnages cools, une intrigue cool et une histoire cool. Nan ce serait trop beau. Je veux créer un PUTAIN D'UNIVERS digne de Tolkien ou Rick Riordan (ou J.K. Rowling mais elle on l'aime pas on a dit).

Donc vous voyez le soucis ? Du coup je pense que je vais peut-être partir sur un univers D&D...

Bref du coup jsp, dites moi si vous avez des idées ou quoi pour régler ce problème.

Bisous les cailloux et désolée pour la longueur assez peu folle de ce chapitre,
Rune

Les Carnets d'Altéthys - BlogOù les histoires vivent. Découvrez maintenant