- Pourquoi cette maudite alarme retenti encore pendant mon cours?!
Je sais que c'est toi!Un jeune homme agé de 38 ans, une cicatrice sur le né débordant sur les joues, faisait comme métier, proffesseur de primaire à l'orphelinat sous le nom d' "Akatsuki".
- Iruka sensei, je vous jure que se n'étais pas moi!
Ce petit blondinet ne faisais que des bêtises, il n'a seulement 8 ans et demi qu'il manque déjà de respect à son proffesseur rien qu'en l'appelant par son prénom.
- Tu m'as déjà répondu ça la dernière fois alors que c'etais toi! Si ont regarde les caméra de surveillance et que c'etais toi et que non seulement tu nous a menti, tu vas prendre cher!
Mais le brun avais l'habitude et ne le reprennais plus, c'etais plus une marque d'affection cette appellation à vrai dire. Le petit blondinet et son proffesseur étais assez proche et s'appreciais beaucoup.
- M. Umino, ce n'étais pas lui, je l'ai apperçu devant les toilettes quand la sonnerie s'est enclenché.
Heureusement que son ami étais plus grand que lui et veillait toujours sur lui. Il y avais exactement 6 ans d'ecart.
- Ah Oui? Bien. Tu as de la chance Naruto!
Bon, comme c'etais le dernier cours de la journée je vous laisse partire.
Mais que cela n'arrive plus, est-ce claire?________
Les chambres de l'orphelinat contenaient une cuisine pour le goûter et le dîner, le repas ce faisait à la cantine.
L'Uzumaki trainais souvent chez son meilleur ami.
On n'aurais pu dire que ce n'étais pas des meilleurs amis, après tout ils sont aussi opposer que la Lune et le soleil, ils avaient aussi une énorme différence d'âge qui ce remarquait assez. Mais pourtant, malgré les nombreuses disputes et ce que les gens disaient sur eux, ils ne pouvaient que s'apprécier, en vérité c'etais plus, ils s'adoraient, ils ne pourraient plus jamais vivre l'un sans l'autre après s'être rencontrer, le plus grand veillais constament sur sont cadet, il le protégeait tout les jours, que se soit bien ou mal, mentir ou dire la vérité, il étais toujours la pour le sortir de ses problèmes, de ses bêtises, ou encore, quand ses camarades de classes se moquaient de lui et l'embetais, le blond en étais conscient et le remerciait indéfiniment pour ce qu'il faisait.
C'etais là, la plus grande amitié qui n'est jamais exister.__________
Il pleuvait, des éclaires tombaient toute les minute faisant sursauter plus d'un. Mais surtout le petit garçon qui étais en pleure dans ça chambre à seulement se couvrir de ça couverture comme défense à ça olsun grande phobie, les orages.
Jusqu'à ce que la porte de ça chambre s'ouvre d'un coup sec et se referme.
- Hey, t'inquiète pas.. C'est Sasuke.
- Sa.. Sa.. Sasuke.. Comment.. T-tu es..veenu?
- Je le suis faufiler dans les couloirs prétextant que j'avais oublier mon cahier dans la classe et que j'en avais absolument besoin.
- M-merci.. Il n'arrivais à peine à dire un mot entier sans avoir de sanglot glisser entre.
- Ça va aller maintenant.. Je suis la..
Il ne céssait de lui dire des phrases rassurante, puis s'assit à côter de lui dans son lit et l'enlace de ses bras fin mais musclé.
Le temps passait lentement mais au bout de 1 ou 2 heures, il était 3 heure du matin, Naruto s'endormit dans les bras rassurant de son ami.
- Quand il dort.. Qu'es ce qu'il est mignon..
_________
Le lendemain, le brun s'était pris un savon par le directeur de l'établissement, Hiruzen Sarutobi, pour avoir changer de chambre en pleine nuit mais aussi des félicitation d'avoir été altruiste envers son meilleur ami qui n'aurait sans doute pas dormit de la nuit s'il n'était pas intervenu.
_________
- Aujourd'hui, Sasuke, tu as 15 ans, dit le vieux directeur, tu es donc consenter à partir de l'enceinte de ce bâtiment.
Le petit blond arrivait en furis vers l'entrée de l'orphelinat et ce jeta sur le brun en l'enlacent du plus fort qu'il pouvaient avec c'est petit bras en lâchant quelque larmes, l'Uchiha plus que surpris, l'enlaça à son tour se ses bras.
- Ne..Ne part pas!
- ...
- Il est obligé.
- J'aurais une requête pour vous avant de quitter ce lieu pour de bon.
- Je t'écoute?
- Je pourrais m'occuper de Naruto jusqu'à ce qu'il soit mature? Sauf si ça le deran-
- Bien sûr que non, ça ne le dérange pas!!!
- Hm.. D'accord alors Naruto, va faire tes affaires, tu rejoindras Sasuke dans le taxi. Dépêche toi.
- OUI!!! OKK!!!
________
Voilà comment l'histoire à commencer.
J'espère que ce début d'histoire vous a plus, même si ce chapitre n'étais pas long.
Je posterais au possible tout mardi.
Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Un millon d'étincelles
RomanceÀ 15 vous avez la majorité requise pour vivre seul, sans orphelinat ni tuteur, mais vous avez le droit de cohabiter avec quelqu'un non ? ______ - Je ne veux pas faire mon fragile, je ne veux pas paraître faible, mais mon cœur viens d'être cassée en...