Cela fais maintenant 2 ans que nos chère adolescents préféré vivent ensemble une vie paisible.
Le blond considérant l'Uchiha comme le meilleur grand frère au monde et l'autre ce réjouissant de le savoir.Le blondinet racontais ça journée à son grand frère de cœur quand il venait le chercher à l'école, et le brun l'ecoutais attentivement, tel qu'il ne ratait aucun épisode de la vie du blond, et ce fut de même à l'inverse, la seule différence est que le plus grand ne racontait vraiment pas grand chose, à vrai dire, tout le monde à toujours su qu'il n'était pas très loquace, une journée avec lui et ont le sait déjà.
Le cadet lui avais dis qu'il étais amoureux d'une certaine Sakura mais qu'elle aimait déjà quelqu'un d'autre, c'etais un jeune garçon ayant les cheveux rouge sang avec un tatouage de même couleur sur le front signifiant "amour" en japonais.
*
Souvent, le soir ils regardaient des séries, des animés ou même des documentaire, enfin, seulement quand l'Uzumaki dessinait, ce serais évident qu'il ne resterait pas 2 minutes devant la télé.
Ce qu'ils aiment le plus mais qu'il n'avouront jamais, est le faites qu'ils adorent quand ils s'endorment l'un sur l'autre le soir.
________
Naruto à 15 ans.
Il est en fin de 3eme au collège. Dans un peu près 2 mois il sera en vacance. De même pour le brun.
Celui-ci ayant à présent 20 ans et demi, fait des études pour devenir écrivain, depuis petit il se voit écrire des romans de romance, le blondinet ne c'etais pas retenu de ce moquer de cette idée étant petit, à présent il respecte son choix, il ne trouve plus cela débile. Pour ces études, le brun avais du écrire des extraits du genre d'histoires qu'il aimerait écrire, le blond les avait lu et étais impressionné qu'il écrive si bien, il avait cessé de l'embeter avec ça ce jour là. Lui, il voulais faire des jeu vidéo, du genre Mario, Rayman, ect.. L'Uchiha avait toujours trouver que c'etait une bonne idée connaissant le blond.Tout ce passais comme d'habitude sauf aujourd'hui, Naruto avait une attitude bizzard ce dis le brun, bien plus bizzard que d'habitude.
- Ça va?
- Oui.
- Tu as l'air vachement froid, tu 'es m'as rien dis depuis que je suis venu te chercher.
- Désolé, je.. Me concentre sur les cours.
- T'aurais pu trouver une excuse plus valable quand même, toi? T'interesser au cours? Oui évidemment.
- Eh! C'est vrai.
- Mouai.. Bon bah alors je te dérange pas plus monsieur l'intello.
- Pff.
Étrange, qu'es ce qu'il a aujourd'hui ? Il ne raconte pas sa journée, il veut qu'on le laisse tranquille, c'est quoi ça?
*
Les jour passèrent de plus en plus lentement pour le brun qui commençais sérieusement à en avoir marre, ça fais 2 semaine que le blond ne lui parle plus, sort bien plus souvent, ne dit pas ou il va et à cesser de ramener ses amis chez lui.
Il y a même quelques jours de cela, l'Uchiha à vue l'Uzumaki enlevé et mit dans son tiroir le bracelet en forme de queue de renard roux en moitié de cœur -Car Sasuke avait l'autre moitier-, Il lui avait demandé pourquoi il l'avait enlever, après toi ils ne s'etaient pas disputer, il lui avait répondu qu'au collège c'etais la honte de porter ce genre de truc, mais pour qui il se prend la? Ce disait le brun. Il croit que je l'ai enlever au collège moi? Non, je ne l'ai pas enlever et je ne suis pas près de le faire, je te l'ai offert à ton premier anniversaire dans cette maison et toi tu l'enlève? Même si à ce moment il avait trouver mille et une raison de ne pas l'enlever en s'enervait, il ne l'avait malheureusement pas remit et le brun à décider de respecter son choix, tous ses amis lui disaient des phrases du genre "Ce n'est pas de ta faute, c'est l'adolescence" ou encore "Tu n'as pas eu d'adolescence tellement tu était concentrer sur t'es études, tu ne peux pas comprendre" Peut être était-ce vrai, mais ça lui a fait plus que mal qu'il enleve ce bracelet, c'était le symbole de leurs amitié, quand ils se disputaient, ils se réconciliaient en se tenant la main et les éments ce rejoignaient automatiquement, et puis déjà qu'il avait tout accepté, le faites qu'il ne lui parle plus, qu'il quitte la maison presque plus qu'il vivait dedans, qu'il lui parle mal, qu'il étais occupé tout les soir, qu'il ne venais plus le chercher au collège mais alors la c'etais la goûté d'eau qui a fais déborder le vase, il n'en pouvait plus, il avait donc décidé de faire comme lui. Ce qui étais compliqué quand tout les jours tu devais demander qu'est-ce qu'il voulais manger.
Il était triste, en colère mais triste, il était peiné que leurs amour fraternel est disparu, que leurs conection ai disparu.
*
- Naru?
- Je t'ais déjà dis de ne pas m'appeller comme ça !
- Désolée..
- Du coup qu'est-ce que tu veux?
- J'ai juste une question à te poser.
- Abrège.
- Es ce que je te dérange ? Je veux dire... Tu inviterais t'es amis ici si je n'etais pas la ?
- Je ne sais pas.. Sûrement.. Mais tu ne me dérange pas plus que ça.
- Est-ce qu'ont peut dire qu'ont est toujours meilleurs amis ?
- Je.. On ne ce parle plus alors je suppose que non.
- TU ne le parle plus.
- Ouai ouai bref.
- La preuve devant t'es yeux.
Puis il parti comme un gamin s'enfermer dans ça chambre.
Le blond lui était rester sur sont téléphone toute la conversation ne se rendant même pas compte qu'ils était parti, il parlait avec Hinata, sa petite-amie, mais sa, le brun n'avait pas eu la chance de le savoir, après tout, il y a forcément pleins de chose qu'il ne savait sûrement pas.
Et c'est la qu'il lui venu une idée, pas très joyeuse mais qui arrangerais sûrement le blond, l'Uchiha pourrait tout faire pour le blond, tout, il pourrait mourrir pour lui, souffrir rien que pour lui, alors l'idée qu'il est eu ne pouvait pas lui faire de mal, il sera surment triste après, peut être même est ce qu'il regrettera ? Il ne le sait pas.. Tout ce qu'il sait c'est qu'il fais ça pour son blond préféré.
VOUS LISEZ
Un millon d'étincelles
RomanceÀ 15 vous avez la majorité requise pour vivre seul, sans orphelinat ni tuteur, mais vous avez le droit de cohabiter avec quelqu'un non ? ______ - Je ne veux pas faire mon fragile, je ne veux pas paraître faible, mais mon cœur viens d'être cassée en...