Frère { 4

26 1 3
                                    

Les rayons du soleil passais entre les volets derière la fenêtre du brun encore mi réveiller mi endormis, lorsque la sonnette retenti.
Une fois ; Le colocataire de l'Uchiha ce réveilla doucement et parcoura sa chambre pour aller prendre une douche sans même se demander pourquoi était-il réveiller. Alors que le noiraud en avait plus qu'assez de prendre toujours du temps à ce réveiller.
Deux fois : Il se décida à aller ouvrire la porte entre le salon à droite et la cuisine à gauche.

Il décrocha quelque mot à peine audible et pourtant voulu ententu à de l'autre côté de la pièce.

- J'aRriVE..

Il ouvrir donc la porte et se figea devant la silhouette en face de lui, c'etais un homme d'environ 20 ans, les cheveux long attaché en queue de cheval aussi noir que celui d'en face.

- Salut p'tit frère !
- I-Itachi? Mais qu'es ce que tu fout ici? Tu n'es pas sencé être en Espagne?

Effectivement, l'éné devrait être en Espagne, à vrai dire c'est pour cela que le noiraud est aller en orphelinat, ses parents étaient morts dans un incendie lorsqu'il avais 16 ans et le plus petit 10, son frère pris donc la responsabilité de son cadet, seulement, il a du partir en Espagne pendant une longue durée indéterminée un an plus tard à cause de son travail, il était le patron d'une grande entreprise appelé "Akatsuki", il avait insisté au près de son précieux frère qu'il allait refuser mais son cadet ne voulait surtout pas qu'il rate ne serait-ce un jour de travail à cause lui, ensuite, Sasuke est arriver à l'orphelinat à 11 ans.
Cela faisait une éternité qu'il ne s'étaient pas vu, plus précisément 10 longues années.

- Super l'acceuil !
- Nan mais c'est que je n'étais pas près à te voir..
- Et alors c'est une bonne chose nan? J'ai même pas eu le droit à un câlin !
- J'en fais à personne.
-Je me sens vexé..
- Tu veux entré ? Mon coloc Suigetsu est dans sa douche.

Après être entré il se fit inviter par le cadet des Uchiha à s'assoir sur le canapé. Une ambiance pesante se sentais dans la pièce jusqu'à l'arrivé de la bombe à eau ambulante.

- Hey Sas'! C'est qui lui? Il te ressemble c'est ton père?
- J'ai l'air si vieux que ça?
- Nan mais vous vous ressemblez.
- Nos parents sont mort et lui c'est mon frère qui à débarquer sans rien dire, d'ailleurs, comment tu connais mon adresse?
- Comme l'orphelinat étais ton tuteur légale, il savent ou tu habite.
- Ah ok.
- Eh mais du coup c'est quoi ton nom? Moi c'est Suigetsu, tu peux m'appeller Sui', enchanté.
- Enchanté Sui', moi c'est Itachi. Malheureusement je ne peux pas rester longtemps car mon petit ami attend dans notre nouvelle maison à environs une demi heure d'ici.
- Attend, attend, toi?? T'as un petit ami? Toi??? Répétait était-il. Depuis quand? Je suis choquer la..
- Oui je suis moin renfermer que toi je te rappelle. Il s'appelle Deidara et je suis avec lui depuis 3 ans et demi.
- Waw félicitations grand frère.
- Ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas appelé comme ça! Ça fais plaisir, au revoir p'tit frère!
- Au revoir.
- Adios!

_________

- NARUTOOOOOOO
- SASUKKEEEEEEEE
Déso je me suis emporter.. Donc je disais :
_________

- NARUTOOOOOOO
- Sakuraaa..?..
- IL EST OU SASUKE KUN??
- Il a déménager..
- PARDON?! MAIS J'ALLAIS LUI AVOUER MES SENTIMENTS...
- Cheh..
- C'etais pas fort mais j'ai entendu.

La rose se rapprocha du blond avant de lui faire une bosse sur la tête en le frappant.
Naruto ne voulait pas se l'avouer, mais il ne voulait pas que l'Haruno se déclare au grand brun.

- J'ai vue son père tout à l'heure, enfin je crois car il lui ressemblais beaucoup.
- Heuu mais ses parents son mort hein..
- AH, bah s'était peut être son frère ou son fils plus grand que lui alors.
- Son fils? Mais bien sur..

Ils continuairent donc à discuter et à délirer ainsi sur le jeune homme ressemblance au Uchiha puis la rose décida de partir et le blond se couchant pour la première fois, seul dans cet maison, qui autrefois, étais une colocation avec son ex meilleure ami.

**

Désoler j'ai poster tard et en plus c'est vraiment pas long.. En faite pendant la semaine je n'étais pas très disponible et étais assez occuper donc je n'ai pas pu continuer le cha-















































Bon, je mens très mal. En gros j'avais la flemme de continuer et je le disais j'arriverai à faire un chapitre long quand même mais je suis trop con donc je viens juste de finir de relire le chapitre, encore désolé.

Un millon d'étincellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant