J'ai essayer d'appliquer t'es conseils Lislianne
Et surtout, j'ai relu mon chapitre 2 fois !
________________
Aujourd'hui c'est le dernier jour avant les vacances, fini le collège pour Naruto, et fini les étude pour Sasuke, mais bonjour au vacances!
Le blond étais sur le chemin de son chez lui -enfin presque vue que l'Uchiha y habitait aussi- avec ses amis Shikamaru, Kiba et Chōji. Au début l'Uzumaki étais réticent de revenir chez lui car il y avais son ancien meilleur ami, mais quand il y réfléchi bien, il y a longtemps que le brun ne l'avait plus déranger pour quoi que ce soit, appart pour savoir ce qu'il voulais manger, matin, midi et soir.
Le blond ouvrit la porte en fer, en compagnies de ses amis et tomba nez à nez sur Sasuke qui lui, étais sur le point de sortir.
Le brun s'écarta pour laisser le passage à son ex frère de cœur et referma la porte.
- Tu n'allais pas sortir?
- Enfaite j'allais te chercher.
- Pourquoi?
- Je voulais te dire que je déménageait la maintenant.
- Ah bon?
- Oui.
- Ah bah bon déménagement mr. Sasuke.
- Ne m'appelle pas mr., Chōji, j'ai l'impression d'avoir 40 ans..
- Ah? Vous avez quel âge?
- ... 21...
- Ahh ok.
- C'est galère les déménagement.. Courage à toi Sasuke.
- Enfaite tout est déjà près je n'ai plus qu'à partir.
- Ah. Au revoir Sasuke.
- Au revoir Naruto.. Je pense qu'on ne ce reverra pas avant un moment..Sur ce, il parti en direction de son nouvelle apartement assez moderne qui ne lui coût pas si chère que ça, ou ce trouvais déjà Suigetsu, enfaite, il ne voulais pas vivre seul alors il a appeller son "meilleur ami", il n'étais pas hypocrite, c'etais vraiment son meilleur ami. Mais il aurait préfère que se soit son blond qui soit son meilleur ami.
Il poussa alors la porte de l'appartement après avoir fais le code " 10/10" pour entrer. Oui c'etais la date d'anniversaire du blond, oui il ne devrait pas continuer de s'attacher à lui alors qu'il le rejette, mais c'est plus fort que lui, il ne sait pas pourquoi il n'arrive pas à ce détacher de lui, il n'arrive pas à l'oublier.
- Salut Sas'ke !
- Salut Sui'.
- Ça va ?
- Non et toi tu vas bien je sais.
- Ah bah comme d'hab hein !
- Car ça n'a pas changer.
- Dis.. Tu voudrais pas un peu te confier à moi ? Je suis ton meilleur ami mais tu ne m'as jamais dis pourquoi ça n'allais pas..
- Eh bien.. Je n'ai pas envie d'en parler.
- Comme d'hab aussi.. Aller, je t'assure que ça enlève un de ces poids de parler à quelqu'un !
- Oui mais même.
- Ah moin que se soit car c'est à moi que tu ne veux pas le dire ? Dans ce cas va voir un psy.
- Non ça n'a rien avoir !
- Alors dis !
- Après manger.
- Ok.Il mangèrent donc des pâtes bolognaise, l'ami de l'Uchiha adorais ça, il pourrait en manger tout les jour! Suigetsu se pressait tout de même de manger alors que c'étais un de ses plats préféré, mais il étais pressé de savoir, cela faisait longtemps qu'il s'inquiétait pour le brun, il aurait voulu qu'il lui explique plus tôt et maintenant qu'il allait enfin ce confier il n'allait sûrement pas rater cette occasion pour lui d'en savoir plus, pendant que Sasuke prenait, lui, à l'inverse, tout son temps pour faire durer l'attente.
Après avoir manger ils s'installèrent sur le canapé.
- Alors ?
- C'est par rapport à Naruto..
- Je l'avais déjà prédis, et donc ?
- Comment ?
- Je ne suis pas ton meilleur pote pour rien !
- Et bien au début tout allais bien, il me racontais ses journée quand j'allais le chercher ect.. Mais après il n'a plus voulu que je vienne le chercher, ce qui est compréhensible, tout le monde prend le bus maintenant, c'est carrément la honte de devoir attendre que quelqu'un vienne te chercher, ensuite il a complètement arrêter de me parler, appart quand je lui posais des questions, après il a commencer à m'ignorer et à me parler seulement quand je lui demandais ce qu'il voulait manger, tout ça j'ai accepter, je n'ai jamais contester quelque chose qui venais de lui, je ne peux lui dire non, c'est plus fort que moi, mais par la suite il a commencer à sortir tout le temps, la journée comme le soir, ça aussi c'etais compréhensible, il a l'âge ou on veut sortir en boîte ect..
Moi je n'ai pas connu ça, je n'ai pas vraiment eu d'adolescence, tout le monde me le dient, donc je l'ai es crus. Puis, il a fais quelque chose que j'ai accepter mais je ne m'en suis toujours pas remis.. Je ne peux m'en remettre, ça fais trop mal.. Surtout sachant que j'ai donner ma vie pour lui, tu sais pourquoi je n'ai pas eu d'adolescence ? Et bien c'est simple, je ne cessais de m'occuper du Naruto qui étais petit et innocent. Donc ce qu'il à fais m'a fais mal..Pourtant quand j'y pense ce n'est pas grand chose.. Je prend juste tout mal, ça n'avais de valeur qu'a mes yeux quesque je suis con.. Et après je me plaint, pfff je suis pathétique a vouloir faire le mec trop sad dépressif pour si peu..Il avais lâcher une larme, rien qu'une seule, rien qu'une minuscule larme à peine voyante, mais ça n'avais pas échapper à la bombe à eau à côté de lui qui la retira de son beau visage sombre avec ça main tendre et douce qui décida de finalement, rester sur la joue de son ami, qui s'impregnait de la chaleur de sa main si attendrissante.
- Ce n'ai pas vrai ce que tu dis, tu n'es pas con enfin si mais non! Et puis tu ne fais pas ton mec sad dépressif je t'assûre! Bref, dis moi quel est cette chose qui t'a tant vexée ?
Il l'avais dit avec un sourire tendre, mais en même temps, il rigolait de son insulte de second degré assez mal placer dans la conversations.
Puis finalement, il enleva sa main si douce qui avait tant attendri Sasuke.- Ce n'ai rien de grave.
- Dis toujours.
- Tu vois le bracelet sur mon poignet ?Il avait mis son poignet sur les genous de la touffe blanche à ses côtés.
- Oui ?
- Naru à- Naruto à l'autre moitier..
- Et ?
-À présent il est dans son tirroir plein de poussières car il en avait honte..
- Je peux comprendre que ça puisse te vexé, mais sache que ça n'a rien de débile d'être triste pour ce genre de chose, tu es très dur avec toi même je trouve, vraiment beaucoup. Tu devrais te dire que tout n'est pas seulement de t'as faute et seulement la tienne.Le brun affichait sur son visage une moue assez surprise mais heureuse, tout ses amis n'avais que faire de se que le brun ressentais, ils disaient tous que c'etais l'adolescence et qu'il étais égoïste de lui en vouloir alors qu'il ne lui en veux absolument pas, alors voir que son ami ne réagi pas comme ses autre ami toxique lui réchauffe le cœur.
- Peut être mais je ne peux pas lui en vouloir..
- Je ne te demande pas de lui en vouloir, mais je te demande de ne pas t'en vouloir.
- D'accord, je vais essayer..
- On se regarde un film pour fêter les vacances ?
- Pourquoi pas ?
- D'habitude tu aurais préféré te coucher à 21h comme un enfant.
- Pff.Ils pouffèrent de rire avant que Suigetsu aille chercher le 1, le 2 et le 3 de Twillight pour regarder ça toute la nuit.
Si la bombe à eau humaine ne lui avait pas remonter le moral, le brun n'aurait sûrement pas accepter de regarder ces films, il aurait dis que c'étais un style qu'ils n'aimais pas mais pour le remercier il lui ferais plaisir et regarderai ça avec lui, d'autant plus qu'après les avoir vu il avait finalement bien aimer.
Ils s'étaient endormis tout les deux sur le canapé, leurs paquets de chips en mains, encore habiller, et heureux de leurs premières soirée entre colocataire.
_________
- Ah. Au revoir Sasuke.
- Au revoir Naruto.. Je pense qu'on ne ce reverra pas avant un moment..Sur ce, il parti en direction de son nouvelle apartement.
- WaW, les au revoir de rêve !
- Pour une fois je suis d'accord avec Kiba.
- Moi aussi *miam miam* (bruitage de Chōji qui mange des chips).
- J'avais rien d'autre à lui dire aussi.
- Depuis quand vous êtes en froid comme ça ? Avant vous étiez tout le temps à vous jeter dans les bras l'un sur l'autre. *Miam miam* La Sasuke avait grave l'air triste et toi tu lui parle comme Sasuke nous parle à nous. *Miam miam*
- Je sais pas comment le prendre la..
- Comme une leçon de morale.
- Nann Shika ! C'est pas une leçons de morale mais juste la vérité !
- Et bien ça fais longtemps que c'est comme ça..
- J'imagine que c'est toi qui a commencer à faire ton dark Sasuke au près de Sasuke ?
- LE SURNOM JE MEURT !
- Tu n'as pas répondu à la question.
- Du calme Shika rahh, et oui et alors ? Ça vous change quoi ?
- Nous ? Rien. Sasuke ? Il doit être vexé.
- C'est pas un hypersensible tu sais! Et puis ce n'est pas colle si je lui avais dis que je le détestais. Bon les gars on s'regarde My héro academia ?
- Ouai !!
- Ça me vas !
- Je m'en fout._________
Dites moi s'il y a des choses à améliorer (appart si vous l'avez dis au cours du chapitre bien sûr).
VOUS LISEZ
Un millon d'étincelles
RomanceÀ 15 vous avez la majorité requise pour vivre seul, sans orphelinat ni tuteur, mais vous avez le droit de cohabiter avec quelqu'un non ? ______ - Je ne veux pas faire mon fragile, je ne veux pas paraître faible, mais mon cœur viens d'être cassée en...