Réfléxion { 5

25 1 3
                                    

Je suis tranquillement chez moi.
Seul.
Bon après ce n'est pas comme si ça me dérangeais, je pourrais presque dire que je me sent mieux seul. Enfaite oui, je me sent beaucoup mieux seul, sans les complications qu'apporte les autres. Quand on est avec les autres, c'est vraiment trop compliqué, je ne comprendrais jamais pourquoi tout le monde importe tellement d'intérêt à une chose si futile que les amis.. Enfin, je les comprenais, avant de partire de chez Naruto, oui je comprenais.
Les amis n'apporte qu'un peu de bonheur pendant -si ont à de la chance- quelques belle années. Mais au final, ils finissent tous par partirent.
À présent, je trouve ça plus inutile qu'autre chose d'avoir des amis si c'est pour les perdres plus tard.

Des anciens amis d'orphelinat qui m'on abandonné.. Naruto.. Et maintenant Suigetsu..

Il a déménager quelque semaines après notre arrivé dans l'appartement, il a dit qu'il voulait vivre soit seul, soit avec sa nouvelle petit amie, car si nous partagions le même lieu de vie, sa copine ne viendrait pas car d'après elle je les gérerait, disait-il. Je me retrouve alors seul chez moi, sans vraiment d'objectif à atteindre.. Donc je me contente de m'allonger dans le canapé et de me faire toute sorte de réflexions.
L'amitié, l'amour.. Ça n'a pas de sens, déjà qu'une amitié est dur à garder, mais alors un couple, se serais vraiment impossible de rester dans le même tout une vie. Ce que je fais moi c'est, éviter à tout pris l'amour, je pourrais même dire que se sentiment me fais peur. Je ne veux pas le ressentir, je sais que si cela arrivait, je ne ferais que souffrire et garder se sentiment enterrer au fond de moi pour ne pas le montrer, car d'après moi ça ne ferais que me ridiculiser. Qui sortirais avec un mec lamentable et froid avec tout le monde, ayant vécu son enfance dans un orphelinat ? Je me prendrais surment un râteau. Et ça c'est hors de question, je prendrais un coup dans mon égo.

De toute façons les amitiés son souvent toxique. Il y a les faux amis, ceux qui se servent de toi afin d'avoir ce qu'ils veulent. Et aussi les vrai amis qui se lassent au bout de quelque années, car la personne serait trop "ennuyante", " ne s'ouvrent pas assez", "détestable", ou même " moche". Il y a toute sorte de raisons, valable. Se serait donc totalement inutile -surtout pour moi qui possède les caractéristiques souvent dites pour justifier le fait qu'ils ne veulent plus me voir- d'avoir un ami.

À quoi sa sert réellement les amis?

(〇o〇;)

Après quelques batailles dans mes pensées, je décide de sortir de mon Immeuble afin d'aller boir un verre quelque par, n'importe où, je veux juste boir un verre de jus d'orange. Oui du jus d'orange. C'est ma boisson préférée depuis tout petit.
Vous avez quoi à me juger? Vous croyez tous je bois de la monster parce que je suis trop emo ?

....

Enfin bref, j'ai trouver un petit café ou je peux m'arreter.
Je m'assoie et commende ma boisson.

Quelques minutes plus tard, quand je reçu mon jus d'orange, pas si bon que ça car il y à encore quelque bout d'orange, nan mais c'est pas parce que c'est une orange pressé qu'il faut pas enlever les petits bouts !!! Bref je disais, un groupe de jeunes d'environ 16 ans arrivent dans le café et s'assoit à 2 ou 3 tables de la mienne.
Il on l'air heureux.. Ça ressemble à des retrouvaille d'anciens amis.
Et ce que je ferais un jour des retrouvailles comme celle-ci avec Naruto?
Non il ne faut pas rêvé. Je dois simplement passer à autre chose. C'est fini nous ne nous verrons plus jamais, c'est trop tard.


Même si au fond de lui, il sait qu'il voudrait de tout son coeur retrouver le blond le prendre dans les bras et aller faire une sorti comme de bon amis, comme au bon vieux temps.. Mais ça, il ne l'avourait jamais. Car de toute façons, le noiraud a en quelque sorte raison, les amitiés sa ne dur jamais longtemps, enfin sauf pour les chanceux comme l'homme assis à quelque ranger de tables de Sasuke, qui lui, à eu la chance de ce faire plein d'amis et d'avoir pu rester avec depuis petit. Il en à perdu un. Un seul. Il ne connaissait pas la douleur que ça faisait de perdre un ami, surtout qu'il le connaissait depuis encore plus longtemps que les autres.

Un millon d'étincellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant