0. INKTOBER 2022

235 16 18
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


716 Mots


— BIENVENUE DANS L'INKTOBER LAWLU DE TRAFFYYY !

— Mugiwara-ya, calme-toi. Tu vas faire fuir les lecteurs et lectrices.

Installé dans un fauteuil bicolore, Law tentait d'apaiser la boule d'énergie qui menaçait d'exploser, à savoir le jeune homme au chapeau de paille qui occupait ses genoux.

— Mais je fais fuir personne, je veux juste que nos invités soient bien accueillis ! Bon, faites pas attention au Torao grognon. Comme je disais : bienvenue dans l'Inktober 2022 de Traffy ! Tenez, un câlin de ma part pour vous remercier d'avoir ouvert ce livre !

— Ces personnes sont derrière un écran. Leur faire un câlin est physiquement impossible.

Cette fois-ci, le chapeau de paille céda à l'agacement.

— Mais arrête de tout gâcher, t'es pas drôle !

— Je ne suis pas là pour être drôle.

— Bon !

Luffy plaqua une main sur ses lèvres afin de le dénuer de parole.

— Maintenant que j'ai fait taire cet idiot de Torao, commença-t-il alors que le tatoué grognait de mécontentement contre sa paume, je vais commencer les explications ! Comme vous le savez peut-être déjà, le Inktober consiste à produire un dessin en fonction des mots qui sont proposés pendant 31 jours ! Soit tout un mois ! Et euh, euh, euh, merde j'ai déjà oublié...

Il déplia le papier où était retranscris son discours.

— Bah euh, j'arrive plus à relire ce que j'ai écrit en fait, shishishi !

Sa bouche dorénavant libre, Law poursuivit en lâchant un soupir désespéré, à se demander ce qu'il faisait encore dans cette relation amoureuse :

— L'auteure a décidé de faire le challenge, mais par écrit. Cependant, l'Inktober est censé se faire en Octobre.

— C'est vrai ça ! Pourquoi Traffy le fait que maintenant ?? Elle sait pas lire sur un calendrier ou quoi ?? Elle est aussi stupide que Zoro.

— Je crois que tu n'as pas à parler non plus, Mugiwara-ya. Mais sinon, c'est parce qu'elle n'avait initialement pas l'intention de faire un Inktober. Il y a deux semaines, elle comptait enfin publier son recueil d'OS Lawlu qui était censé être son premier ouvrage depuis la création de ce compte. Puis, en même temps, elle s'est rappelé de l'Inktober. Et c'est en ce mois de Mai qu'elle a bêtement décidé de le faire, même si c'est plus la période.

— Donc elle a remplacé le recueil d'OS par l'Inktober ?

— Exact. Une auteure qui change constamment d'avis concernant ses publications... quel manque de professionnalisme.

— Ah, d'acc, elle est pas douée en fait shishishi ! Je crois qu'elle a dit que de toute façon, elle aurait pas été capable de tenir le rythme sur un mois précis !

— Oui, à cause de sa fâcheuse tendance à publier tous les trois siècles. Quel manque d'assiduité.

— Traffy a dit qu'elle travaillait déjà sur le premier OS, gargouille !

— Exact. Il faudra patienter un peu. Le plus difficile pour auteure va être de faire des écrits qui ne sont pas trop développés. Parce que si ça n'en tenait qu'à elle, elle utiliserait chaque mots de l'Inktober pour en faire une fanfic complète.

— Ce qui ferait 31 fanfic en tout, c'est énorme !

— Oui. Elle galère déjà à faire en sorte que le premier OS ne finisse pas en une histoire à part entière, alors bon. Mais sinon, vous allez nous voir interagir dans différents univers alternatifs, moi et Mugiwara-ya. Nous espérons que vous les aimerez.

— J'ai hâte de voir à quoi on va ressembler et comment on va développer nos sentiments ! Peut-être qu'on aura des pouvoirs magiques ? Peut-être que je me transformerai en papillon ? Ou peut-être que j'aurai un changement de personnalité et que j'aurai un balai dans le cul, comme Torao qui est trop coincé et qui sait pas s'amuser... beuh, ça serait grave nul...

— Sympa, ça fait toujours plaisir...

— Oh, peut être que Torao aimera le pain !

— Alors ça, ça risque pas ! Peu importe l'univers ! Cette invention du diable, là.

— Il déteste tellement ça que l'autre fois je l'ai vu se battre avec un boulanger, c'était drôle.

— Mugiwara-ya !

PS : j'ai pas abandonné Attraction Sauvage et 7 Minutes in Heaven, c'est toujours d'actualité

Inktober Lawlu [2022]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant