DING DONG.
— Orh, c'est pas vrai...
Le nez profondément enfoui dans son oreiller, Law échappa des grognements plaintifs en réfrénant son envie de causer un meurtre. C'était la nuit. La nuit bordel. Qui pouvait bien avoir l'audace de sonner à sa porte à une heure pareille ? Le bruit strident l'avait réveillé il y a peu, et depuis, il ne cessait d'interrompre sa tentative d'endormissement. Visiblement, la personne qui attendait derrière sa porte tenait énormément à s'entretenir avec lui. Trois heures du matin fut les nombres qu'il parvint à lire à travers ses paupières à moitié closes, quand il jeta un coup d'œil à son réveil.
DING DONG.
Trois heures du matin. Trois heures du matin, bon sang. Mais qui pouvait bien l'emmerder et taper à sa porte à une heure pareille ? Et pour quelle raison ? Cela n'aurait pas pu attendre le lendemain ? Déjà qu'il peinait régulièrement à dormir, si une pauvre âme suicidaire osait perturber son sommeil sacré, des têtes allaient très vite rouler.
DING DONG.
— Oi, la Belle au bois dormant, t'entends pas la sonnerie ? Y'a une personne à ta porte, et elle attend qu'tu lui ouvres.
Les yeux de Law s'ouvrirent en grand à l'instant où une voix féminine résonna dans la pièce. Alarmé, il s'asseya pour examiner la chambre d'un regard circulaire, cherchant activement la source de cette soudaine intrusion.
DING DONG.
— Je suis là haut, triple andouille.
Law cligna des yeux, leva la tête et tomba sur une jeune femme aux mèches roses qui flottait au-dessus de son lit ; cette dernière errait les environs tel un fantôme déphasé et contemplait le noiraud de ses prunelles violacées. Oh, cette vitesse à laquelle Law s'était levé du lit... La vilaine surprise dont il venait d'être victime fit battre son coeur à un rythme effréné, et tandis qu'il plissait les yeux d'un air méfiant, il haussa le ton en pointant un doigt accusateur dans sa direction.
— Mais qu'est ce qui ne va pas chez toi ?! On n'apparaît pas au-dessus des gens comme ça, encore moins pour les regarder dormir ! Merde, et puis pourquoi t'es toujours là..., il pesta, prit sa tête entre ses mains et tira ses mèches dans un mélange de frustration et de fatigue. Ma dernière cigarette remonte à cinq heure, pourquoi je suis encore en train d'halluciner...?!
VOUS LISEZ
Inktober Lawlu [2022]
FanfictionUn Inktober en Mai, non vous ne rêvez pas. Venez vous aventurer dans les 31 OS de Lawlu !