— Bonjour, Law ! Je suis ta marraine la bonne fée !
— ...
Accoudé au garde-corps de son balcon, Law cligna des yeux, fixant d'un air ahuri la personne qui venait subitement d'apparaître en face. Son appartement était au septième étage. Au septième putain d'étage. Et pourtant, une jeune femme aux cheveux roses se tenaient comme par magie à son balcon, de l'autre côté du garde-corps. Interloqué, le tatoué se pencha en avant et regarda plus bas, seulement pour découvrir que les pieds de la rose étaient suspendus dans le vide ; pas d'escalier en dessous d'elle, zéro individus ayant décidé de lui faire une courte échelle, pas d'ascenseur ayant été construit en l'espace d'une seconde, en clair, pas de surface qui lui permettrait logiquement de flotter dans les airs. Law leva, à nouveau, ses yeux vers la soit-disante fée puis jeta un coup d'oeil à la cigarette qu'il tenait entre son index et son majeur.
—... Merde, quel type de drogue il y a dans ce machin ? il soupira, passant une main dans ses cheveux ébouriffés et fermant ses yeux usuellement cernés.
— Hein ? Bah t'es sérieux toi ? Tu crois vraiment qu'c'est ton truc qui a fait sauter tes méninges pour qu'une beauté divine comme moi apparaisse ? la rose parut offensée de sa réaction et exprima son mécontentement d'un haussement de sourcil, les bras croisés contre sa poitrine.
Law rouvrit ses paupières pour fixer la jeune femme avec un froncement de sourcil. Il resta immobile, à la contempler de haut en bas sans prononcer un seul mot. Cette jeune femme n'avait rien d'une fée. En réalité, elle aurait pu se confondre parmi la foule si seulement sa capacité à rester dans les airs n'avait pas été le fruit d'un phénomène illusoire. Elle été habillée simplement : un top blanc décolleté, un short orange avec de longues rayures noires, des bottes noires à talons et un bas rose arborant des motifs jaunes. Le futur chirurgien remarqua également ses yeux violets, son piercing sous l'œil droit et son rouge à lèvres en forme de cœur. Sans oublier ce bonnet vert qui recouvrait une bonne partie de sa tête.
— Bien sûr que tu n'es que le fruit de mon imagination. Le fait que tu arrives à voler dans les airs relève de l'irréel, ça prouve que je suis bel et bien en train d'halluciner, Law répondit d'un air désintéressé, en retrouvant son expression hostile habituelle après sa surprise passée. Mais honnêtement, cette explication est loin d'être positive. Parce que ma santé mentale court très clairement à sa perte si je me met à imaginer des choses pareilles, il ajouta, avant de tirer une latte et d'échapper une fumée entre ses lèvres.
— Ah, je vois. J'ai affaire à un homme entêté et beaucoup trop conduit par sa logique pour croire à des "choses pareilles" ? Tch, les humains sont si compliqués, à remettre en question même les choses qu'ils peuvent témoigner de leurs propres yeux... j'préfère m'occuper des mômes, ils sont plus crédules eux au moins et ils se cassent pas la tête à essayer de trouver si j'suis réelle ou non, la jeune femme ronchonna en pestant dans son coin.
VOUS LISEZ
Inktober Lawlu [2022]
FanfictionUn Inktober en Mai, non vous ne rêvez pas. Venez vous aventurer dans les 31 OS de Lawlu !