III.

159 17 31
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je finis d'écrire toujours aussi tard donc j'espère que j'ai pas laissé de fautes


(⌐■_■)


Sous des protestations enfantines qui tombaient dans l'oreille d'un sourd, Luffy se fit pousser dans une pièce du navire non sans délicatesse et faillit en perdre l'équilibre. Tandis qu'il pivotait pour faire face à l'auteur de cette prise d'otage, ses pupilles emplies d'une appréhension encore inconnue fixaient, avec lèvres entrouvertes, la porte que Law venait brutalement de refermer derrière eux. Il n'y avait aucune âme qui vivait dans cette partie du bateau, mis à part des équipements et nourriture stockée en hauteur sur des étagères. Sûrement une salle de rangement.


— Mais qu'est ce qui te prend Torao ?! le brundinet s'indigna en faisant apparaître sur ses traits une moue prononcée, main posée sur son chapeau de paille comme si ce geste lui conférait l'assurance nécessaire.


Torao. Ce diminutif sonnait si harmonieux quand il roulait allègrement sur la langue de son créateur. Tous les Mugiwaras l'appelait ainsi pour la simple et bonne raison qu'ils suivaient l'exemple de leur Capitaine, et bien que Law s'en était plaint intérieurement pendant une longue période, désormais, la vie semblait si fade quand ce surnom manquait à l'appel. Notamment quand la personne qui le prononçait était Luffy, évidemment. Avec les autres... non, il était toujours autant agacé d'entendre cette monstruosité sortir de la bouche du reste des Mugiwaras. À part ça, il n'y avait vraiment aucun favoritisme.


Pas comme si Law allait admettre ces pensées à voix haute...


— Je te retourne la question Mugiwara-ya. Qu'est-ce qui te prend ? rétorqua-t-il sèchement en crispant sa mâchoire, regardant de haut le plus jeune en tirant profit de sa grande taille. Tu me rends fou pendant une semaine entière et tu oses lever les yeux vers moi avec ce regard de biche effarouchée ? Je suis celui qui devrait me sentir offensé.


— Heh ?!


Luffy sourcilla pendant que sa moue s'accentuait davantage. Clairement, le brundinet ne semblait pas interpréter le sujet du même œil, comme s'il estimait qu'il était la personne la plus à même d'être offensée dans l'histoire. Ce que Law avait un mal fou à saisir.


— C'est toi qui me rend fou depuis une semaine Torao ! Essaye pas d'inverser les rôles ! répliqua-t-il avec agacement.

Inktober Lawlu [2022]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant