C'est la reprise des cours. Après 2 semaines de vacances à passer la journée à dormir il faut dire que c'est dure le réveil à 6h30. Comme tous les jours j'attends mon bus à mon arrêt pour aller au lycée.
Je le vois arriver et s'arrêter juste devant moi.
Je passe ma carte et salut le chauffeur.
Sur mon passage je vois pleins de mec me matter et il y en a même certains qui me sifflent.
Je passe devant jungkook qui me regarde super mal (ce que je fais aussi d'ailleurs) et qui soupire à l'entente de tous ces mec relou qui me demande mon numéro.
Il murmure :Jk : mais qu'est ce qu'ils lui trouvent à cette petasse !
Je m'arrête.
Moi : qu'est ce que tu me veux connard !!!
Jk : RÉPÈTE POUFIASSE !!!
Je ne lui réponds pas et passe mon chemin pour rejoindre Rose.
Je m'assoie à côté d'elle et elle me dit :Rose : ne fais pas attention à lui...
Moi : je sais mais je ne le supporte pas !!!
Elle me tapote l'épaule l'air de me dire "je comprends" puis elle commence à me parler du manga qu'elle est en train de lire en ce moment.
Arrivées devant le lycée on voit Lisa fumer dans un coin. Tout le monde la regarde de travers. Il faut dire qu'elle n'a pas très bonne réputation mais Rose et moi on s'en fou.
On se dirige vers elle en lui faisant de grands gestes. Elle nous remarque puis a son tour elle nous fait des grands coucou.
On court vers elle et on se prend toutes dans les bras.
Câlins à 3 !Lisa : vous m'avez trop manqué mes bitch !!!
Rose et moi : toi aussi !
Puis on commence à se raconter nos vacances tout en nous dirigeant vers notre cours de maths.
Au passage on croise pleins de gens dont plusieurs bandes de gars qui me sifflent au passage. Je vous avoue qu'à la longue ça devient très chiant.Rose : décidément tp tu as beaucoup d'admirateur....
Lisa : oe et ils sont très relou d'ailleurs !!!
Moi : mais j'y suis pour rien moi !
Puis elles se mettent à rire et nous entrons dans la classe.
Je vois Jungkook, Tae et Jimin au loin entourés de leurs fan girls.
Ah bah tiens, ils ne m'avaient pas manqué ceux là !
Eux me dévisage ce que les autres filles ont remarqué.Fan1 : elle se prend pour qui elle !
Fan2 : Tae oppa ne me dit pas qu'il c'est passé quelque choses entre toi et cette fille !!!
Tae : mais qu'est-ce que vous allez vous imaginer !
Enfaîte les autres personnes du lycées pensent que j'ai une relation secrète avec cette bande de 7 garçon alors que clairement on se déteste !
Mais ça par contre les autres ne le voient pas évidemment ....Je m'assois à côté de Lisa et Rose se met devant nous.
La prof arrive et le cour commence.
Pendant que la prof écrit je parle avec les filles.Prof : mademoiselle tp je vois que vous avez autre chose à faire que d'écouter mon cour !
Et merde il a fallu que çà tombe sur moi.
Prof : et bien puisque vous etes plus intelligente que tout le monde ici vous pouvez compléter les calculs que j'ai écrit au tableau !
Je me lève en soupirant et entends quelqu'un rigoler au fond.
Je me retourne et vois Jimin qui est clairement entrain de se foutre de moi.
VOUS LISEZ
Mafia ( bts x reader)
Action⚠️Âmes sensibles s'abstenir ⚠️ Moi : mais c'est un cauchemar je rêve ! Lui : et pourtant c'est la vérité Tp se retrouve embarqué dans une histoire un peu bizarre avec des voyous et devient la cible de plusieurs gangs. (violence, drogue, sexe, viol...