Je ne sais pas pourquoi mais cette soirées je la sent pas du tout !!!
___________🌙____________🌙___________
Seojun et Jungkook se défie du regard pendant plusieurs minutes. Puis d'un coup sans prévenir, Jungkook passe à l'attaque !
Il fonça sur Seojun le balais tenu fermement dans ces mains au dessus de sa tête. Il frappa très fort mais Seojun l'esquiva de justesse.
L'esquive de la loutre !!!
Seojun balança son chiffon en plein dans la gueule de Jungkook. Celui-ci devint rouge de colère et donna un énorme coup de poing à Seojun qui se le prit en plein dans le ventre. Il frappa à son tour l'autre connard et ça dura comme ça pendant plus d'un quart d'heures. Je les observais assise et souffla. Il était hors de question que j'intervienne dans leur dispute de gamin !
Je vis Jungkook frapper de toute ses forces dans les cotes de Seojun . Quand je vis mon bel ange tomber au sol et cracher du sang je ne pu m'empêcher de hurler.Moi : AHHHHHHHHHHHHHHH
J'entendis des pas se rapprochant à grande vitesse dans les escaliers.
Je me retourne et vis Jennie, Namjoon et Jimin.Jennie : qu'est-ce qu'il y a Tp ?
Elle leva les yeux et quand elle vit Seojun un cri aigue sorti de sa bouche.
Jimin : mais qu'est-ce que vous foutez tous les deux sérieux !!!
Jungkook : c'est lui qui a commencé !
Je m'assis à côté de Seojun et lui tendit un mouchoir que j' avais dans ma poche pour qu'il essuie sa bouche .
Moi : ça va ?
Seojun : oe t'inquiète. A part que je viens de me faire defoncer les côtes ça va nickel !!!
Moi : t'es pas obligé de me parler comme ça non plus !
Seojun : désolé....
A ce moment là je vis Rose, Lisa, Tae, Jin, Hoseok et Suga courir dans notre direction.
Lisa : mais pourquoi vous hurlez depuis tout à l'heure !
Quand elle voit Seojun et moi par terre, elle et Rose accourent vers nous inquiètes. Seojun les rassurait en leur disant que tout allait bien etc...
Hoseok : ne me dites pas que depuis tout à l'heure vous faites tous ce boucan juste pour ça !!!
Il nous regarde en se retenant d'exploser de rire.
Jin : de vrai petites natures...
Moi : mais arrêtez de dire ça. Il crache du sang !!!
Les garçons se mirent tous à rire. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle !!!
Namjoon : elle est trop marrante cette fille !!!
Hoseok : j'aurais aimé l'avoir dans ma classe. Au moins avec elle on s'ennuie pas !
Jin : c'est sur ! A chaque fois que mes fan me parlent je m'endors tellement je m'ennuie !!!
Tae : si vous le dites...
Jungkook : je préfèrerai ne pas voir sa gueule tous les jours !
Moi : oh mais t'inquiète c'est réciproque !!!
Les garçons se mirent tous à rire sauf Jungkook évidemment qui était très vexé. Jimin repris son sérieux et me dit :
Jimin : Tp t'es au courant au moins que Seojun est...
Seojun le coupa.
Seojun : NE LUI DIS PAS OU T'ES MORT !!!!
Il s'était relevé et faisait face à Jimin le dépassant au moins d'une tête.
VOUS LISEZ
Mafia ( bts x reader)
Action⚠️Âmes sensibles s'abstenir ⚠️ Moi : mais c'est un cauchemar je rêve ! Lui : et pourtant c'est la vérité Tp se retrouve embarqué dans une histoire un peu bizarre avec des voyous et devient la cible de plusieurs gangs. (violence, drogue, sexe, viol...