Chapitre 3 : Le Self

114 7 0
                                    

POURQUOI TU M'AS FAIS ÇA !!!

___________🌙___________🌙____________

Jimin était là. Debout devant moi. Son plateau a la main et un rictus au coin des lèvres.

Jimin : je n'ai pas trop aimé la manière dont tu m'as parlé tout à l'heure...

Moi : mais t'es sérieux là !

Jimin : oui très. Et maintenant prépare toi d'ailleurs car je ne serais plus du tout gentil !!!

Moi :....

Il se retourne et s'apprête à partir. Je glisse au sol jusqu'à lui et lui fait un croche pied à mon tour.
PAF !!!!!!!!!
Il s'ecrase par terre juste à côté de moi. Et tombe à son tour la tête la première dans sa purée. Je pars dans un fou rire et j'entends mes amies rigoler elles aussi. A vrai dire toutes les personnes du self nous regardaient depuis tout à l'heure. Le point positif est qu'ils ne s'imagineront plus d'histoire entre moi et ces petits voyous de merde !
Je vois Jimin se relever en vitesse sous le regard de tous les élèves. Tous se demandaient comment il allait réagir.
Et bien il me prit par le col et me souleva à sa hauteur.
Bon j'avoue que là j'avais peur !!!!
Il me souffle à l'oreille :

Jimin : tu viens de faire la pire erreur de ta vie !

Je le défie du regard :

Moi : ah oe...

Et là on entend quelque chose qui nous glaça le sang à tous les deux.
Un des élèves cria :

Élève : Oh ils ont une dispute amoureuse !!!

Jimin et moi nous retournons en même temps et nous hurlons :

NON C'EST PAS ÇA ET ON EST PAS AMOUREUX !!!!

Puis c'était parti en coup de pied et en coup de poing entre jimin et moi.

Puis un moment Jimin me plaqua au sol. J'étais par terre et lui était entre mes jambes. Je vous jure c'était à s'y méprendre !!!
On s'arrêta de se battre tous les deux réalisants que nous étions dans une position assez gênante. Devant tous le monde en plus !!!
On était qu'à quelques centimètres de se toucher le nez. Il avait ces mains qui tenaient fermement mes poignets de chaque côté de ma tête.
Je ne sais pas pourquoi il restait comme ça au lieu de s'enlever.
Puis au bout de ce qui me parut une éternité un surveillant vint en courant vers nous et nous sépara.

Surveillant : m. Park et mll. Tn vous resterez à la fin du service pour nettoyer tous ça !

Je regarda autour de moi. Il y avait plein de nourriture partout par terre.

Moi : oui monsieur

Jimin,lui ne dit rien. Le Surveillant parti et je pris un plateau sous le regard de toutes ces personnes qui avaient assisté à la scène et Jimin lui même. Mais putains mais ils peuvent pas me lâcher 5 minutes ceux là !!!!
J'en ai marre de toujours être le centre de l'attention !
Je passa devant Jimin qui avait toujours de la purée sur ça tête.

Moi : tu ferais mieux d'aller te rincer le visage !

Jimin : toi aussi je te signale !

Je ne repondis pas et alla à côté de mes 3 amies.

Lisa : euh Tp....

Moi : quoi?

Jennie : il c'est passé quoi là avec Jimin ?

Moi : mais rien. Qu'est-ce que vous allez vous imaginer !!!

Rose me donna un petit coup de coude.

Rose : tous le self l'a vue tu sais !

Mafia ( bts x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant