Chapitre 7 : Qui est-ce

98 7 0
                                    

Directeur : je ne vois pas d'autres solution......... VOUS ÊTES VIRÉS !!!!!

Nous : QUOI !!!!!!

___________🌙_______🌙____________

Rose : mais monsieur vous ne pouvez pas...

Directeur : SILENCE !!! On a appelé vos familles. Elles seront là d'une minute à l'autre.
En attendant allez patienter à l'accueil.
Ce genre de comportement est intolérable !!!

Nous sortons tous de ce bureau silencieux. Nous nous dirigeons vers l'accueil et arrivés là-bas nous nous asseyons et attendons chacun nos familles. Il y avait un silence assez pesant. Jennie decida de le casser.

Jennie : vous non plus vous ne vous souvenez pas d'hier soir ?

Seojun : moi je me rappelle juste qu'on a nettoyer jusqu'à 19 h puis le directeur nous a enfermé et c'est tout.

Jin : moi mes souvenirs sont un peu flou....

Tae : en tout cas j'espère qu'il ne s'est rien passé !

Lui et Hoseok jugerent les filles et moi même . Rosé fit une grimace :

Rose : j'espère aussi....

Jimin : au cas vous devriez faire un teste de grossesse.... J'ai pas du tout envie d'être papa moi !!!

Jungkook, lui, restait silencieux et me fixait intensément. J'étais très mal à l'aise...
Soudain, les portes s'ouvrirent pour laisser entrer nos parents qui discutaient .
(petite précision : c'est toutes des familles riches amies entre elle)

Mère de Nam : je peux savoir ce qui s'est passé !!!

Nam : enfait on...

Père de Suga : allons voir le directeur !

Mon père me lança un regard plein de reproche.

Mon père : tu me déçoit tp....

Moi : mais père je....

Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase.

Mon père : LA FERME !!! TU FAIS HONTE À NOTRE FAMILLE.

Puis ils se dirigèrent vers le bureau du directeur.

Le silence revenu et je me mis à pleurer. Je sentis des petits bras m'enlacer. Je releva la tête et vis les filles me faire un câlin pour me réconforter.
Quand au garçons, ils regardaient la scène sans un mot.

Seojun : ne t'en fais pas Tp. Je suis sûr que d'ici demain il aura tout oublié...

Je relevait la tête et me fâché.

Moi : TA GUEULE !!! TU NE SAIS PAS CE QUE JE VIS CHEZ MOI ALORS MÊLE TOI DE TES AFFAIRES !!!

Seojun : OK SI TU LE PRENDS COMME ÇA........ VA TE FAIRE FOUTRE !!!

Puis il sorti de la pièce en colère.

Lisa : mais Tp qu'est-ce qui te prends ?
Il voulait te consoler...

Moi : je sais....

Jennie : mais alors....

Moi : j'en ai marre qu'il me voit juste comme une amie. Et je ne supporte plus de faire semblant. Alors vaut mieux en arrêter là...

Rose : oui mais quand même....
Le pauvre !!!

Moi : j'avais besoin de relacher la pression. Il faut aussi que je me prépare mentalement à affronter mon père !

Mafia ( bts x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant