Chapitre 1 - La fin

31 3 0
                                    


Aujourd'hui, cela va faire 17 ans, 17 ans que je vis sur cette planète anciennement appelée Terre. Enfin, apparemment, je le sais de mon père qui se souvient d'une vieille tradition qui consistait à s'offrir des cadeaux tous les ans au jour de sa naissance. C'est comme ça que j'ai eu ma première armure alimentée d'un cristal jaune à l'âge de 15 ans, armure que je porte encore aujourd'hui. Au fait, moi, c'est Ashley, mon père me surnomme Fox à cause de mes cheveux roux pétants. Je vis dans le Fleuve, un des deux endroits qui n'a pas été touchés par les explosions nucléaires de la guerre destructive par les Hommes antérieurs. Je vis avec mon père, c'est un des meilleurs combattants du Fleuve, le meilleur d'après moi, ma mère est morte il y a une dizaine d'année, attaquée par une des premières bandes de Strigoi. Les Strigoi sont des créatures violentes et sanguinaires qui se nourrissent de chair humaine, elles sont apparues après l'explosion, ce sont des humains qui ont survécu, mais qui ont été exposé à une grande quantité de radiation et ont perdus toute leur pilosité ainsi que leur intelligence et leur corps a muté pour devenir un corps difforme. Ils ont compris désormais qu'il était plus facile d'attaquer en meute et plus efficace et c'est ainsi que j'ai perdu ma mère. C'est là que j'ai décidé de devenir combattante, les combattants sont les protecteurs, ceux qui défendent le Fleuve contre toutes les créatures de l'extérieur. Ils sont armés soit de hache, soit d'arcs, alimentés par les cristaux.

Les cristaux ont été découverts par Ulemus, ils ont été créés mystérieusement après les explosions. Il existe plusieurs types de cristaux, les jaunes, les moins puissants, qui sont la plupart du temps dans toutes les armes, les verts, utilisés par nos meilleurs guerriers, les rouges, les plus puissants avec lesquels on alimente le Fleuve, on en a trois, et une légende raconte qu'il existerait les cristaux violets, un cristal possible d'alimenter 100 fois le Fleuve et qui pourrait devenir une arme dévastatrice et, d'après mon père, Ülemus en posséderait un. Ülemus est l'humain le plus puissant de la planète, il est l'homme à avoir découvert les cristaux, donc il a le contrôle de centaines de mines et il est le chef de son armée personnelle, les Ignites.

AshleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant