Chapitre 1 / Prologue

40 4 2
                                    

JADE

31 décembre

  13 h, Mexico, QG
Inside hell

Cela faisait déjà quelques minutes que j'attendais devant la grande porte du bureau de Robert, des membres effectuaient des allée et venue dans les couloirs du bâtiment.

J'avais quelques minutes d'avance, je pense que Robert avait d'ailleurs un rendez-vous, car j'entendais des voix, deux voix derrière la porte. Je reconnaissais la voix de Robert, malgré la situation celui-ci rester calme. L'homme criait, je ne comprenais pas ce qu'il disait tellement, il mâchait ses mots. Des pas se firent entendre, la porte s'ouvrît alors sur l'homme, affichant une expression vide, morose, il paraissait très énervé par la situation.

J'entrai alors à mon tour dans le bureau de Robert, et je l'aperçus sur la chaise de son bureau, les coudes posés sur son bureau, la tête entre les mains se massant les tempes.

Quelques secondes, plus tard, il leva la tête vers moi, instantanément un sourire se dessina sur son visage.

- Jade Preston, je ne m'attendais pas à vous voir si tôt, mais c'est toujours un plaisir, je vous en pris asseyez-vous, dit-il en montrant du menton la chaise en face de lui.

- C'est un plaisir pour moi aussi, Robert.

Il ouvrit son tiroir pour en sortir un dossier, il le posa ensuite sur le bureau, mon nom y était inscrit.

- voici le contrat, déclara t-il en me tendant le papier accompagné d'un stylo.

Je pris le contrat dans le but de le signer sans même découvrir les termes de celui-ci.
Robert en me voyant m'interrompra.

- Mme.Preston, je comprends que vous soyez pressé de signer ce contrat, symbole de votre entrée dans le réseau, me coupa-t-il dans mon élan, mais ce contrat mentionne des règles et des fondements essentiel pour votre année au sein du réseau. C'est un conseiller que je vous donne, finit-il

- Avec tout le respect que je vous dois Robert, je connais déjà toutes les règles de ce contrat, je les ai passées en revue une par une depuis plus de six mois. Annonçai je confiante.

- Certains principes, on était modifié, mais je ne suis pas votre conscience, c'est votre choix et je me dois de le respecter.

La mine du stylo parcouru alors la petite case sur la dernière page du contrat.

- Jade Preston, dit-il en me tendant la main, bienvenu chez inside Hell. Je vous attends ce soir pour la première soirée officielle, vous rencontrez tous les autres agents recrutés cette année. Le thème vous sera communiqué ce soir.

Je fixai sa main quelque demi seconde avant de la serrer fièrement la tête haute.
Je lui souris une dernière fois avant de quitté la salle, le bruit de mes talons résonnant sur le sol.

4h plus tard, Mexico
Polanco

Je glissai la clé dans la serrure, en ouvrant, je fus accueilli par mon chat Damon qui se frotta directement à mes jambes nues.
Je venais de rentrer chez moi après un tour au centre commercial pour trouver la robe parfaite pour ce soir. J'avais reçu un message m'indiquant le thème : "red hell".

La robe était longue et rouge avec une fente de chaque côté, elle était tout simplement incroyable.

Sur le chemin, j'avais aussi récupéré ma commande à la pâtisserie, des sopaipillas mes gâteaux préférés.

Je m'installai sur le petit bar de la cuisine ouverte, j'attrapai la télécommande pour allumer la télé, je sélectionnai le menu pour me rendre sur prime video.

J'opte pour vampire diares comme presque toujours, mais c'est plus fort que moi. Je déguste les délicieuses pâtisseries en compagnie de mon chat.

Quelques minutes, plus tard, après avoir fini mes gâteaux, je me dirigeai dans la salle de bain pour faire couler un bain.
J'attachai mes cheveux légèrement ondulés en un chignon haut, et me glissai dans le bain brûlant.

Je pouvais enfin me détendre Lana del Rey résonant à fond dans ma salle de bain. La playlist défilée a une vitesse folle et je n'avais pas vu l'heure passée, il était déjà 18 h, alors je m'extirpai du bain, et j'enlevai le bouchon pour laisser s'échapper l'eau.

__

Voilà un première aperçu de WICKED GAME...

J'espère que ce prologue ( très court je l'avoue ) vous aura plu, j'appréhende beaucoup vos avis car c'est ma première histoire posté alors j'espère vraiment qu'elle vous plaira ! Le prochain chapitre sera aussi moins long que les autres !!

🤞🤞

Wicked Game ( en pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant