Chapitre 8 / E

11 1 0
                                    

ELIJAH

13 janvier

9h, Inde,
Kanpur

J'avais passé la meilleure nuit de ma vie, je ne m'étais pas réveillé, je n'avais pas fait de cauchemar, sûrement à cause de l'alcool, enfaite, j'avais tellement bu que j'ai tout oublié.

Je me rappelle que Logan me parlait de Cora, un truc qui s'était passé entre eux, mais je ne me rappelle pas des détails. Heureusement, je ne veux pas de détails sur ceux qui s'est passé entre eux cette nuit-là.

Jade n'était pas là, je ne savais même pas où elle avait dormi cette nuit.

Je prends une grande inspiration avant de m'étirer et de m'asseoir sur le bord de mon lit.
Soudain ma tête se mit à tourner, ma vision était floue et j'avais la nausée :

La gueule de bois.

Je me levai, chaque pas était lourd, ma tête tourne de plus en plus. Je me retenais sur le mur, je sais même pas où je vais. Soudain, la porte s'ouvrît sur Jade.

Un sachet marron à la main et deux cafés dans l'autre.

- T'étais parti où ? Demandai-je

- Chercher le déjeuner, dit-elle en secouant le sachet devant ma tête, je suis aussi passé à la pharmacie pour prendre des Dolipranes, j'ai besoin que tu assures à la mission d'aujourd'hui parce qu'on est sacrément dans la merde.

- Comment ça ?

- Tu te rappelles vraiment plus de rien ?

Je maintiens mon regard sur elle pour lui faire comprendre que non.

- Tu as tué un mec ! Balança-t-elle

PUTAIN DE MERDE.

Papa va me tuer.

- ATTEND QUOI ? J'AI TUÉ QUI ET POURQUOI ? Criai-je

Elle esquissa un sourire.

Comme s'il y avait quelques choses de drôle dans cette phrase.

- Un mec était trop bizarre avec moi, il m'a embrassé de force et il me touchait, alors tu es arrivé et tu lui as tiré une balle en plein cœur ! Lança Jade

- Tu te fous de ma gueule ? Je suis dans la merde... comment ai-je, je suis vraiment trop con.

- Ça, je peux le confirmer.

Jade laisse s'échapper un tout petit rire, avant d'aller s'asseoir sur le bord du lit, au même endroit où j'étais tout à l'heure.

Elle me tend un pain au chocolat, et un des cafés qui était contenu dans la barquette.

Je porte mes lèvres jusqu'à l'embouchure du gobelet, je mets le cachet dans ma bouche et j'avale une première gorgé avant de sourire,

- Comment tu as deviné ? Demandai-je

- De quoi ?

- Comment tu as deviné que je prenais un café sans sucre et sans lait ?

- Ça se voit à ta tête, affirma-t-elle

Elle esquisse un sourire et elle croque un gros bout de son pain au chocolat.

J'ai l'impression que la relation s'améliore entre nous, a mon plus grand regret. Mais je ne sais pas, je n'arrive pas à m'en empêcher, je voudrais la détester, mais je n'y arrive pas.

- J'ai tellement bien dormi cette nuit- commençai je avant Jade ne me coupe.

- Sûrement à cause de l'alcool, Logan t'as parlé de Cora ? Demande Jade

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wicked Game ( en pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant