Chapitre 7 / J

20 1 0
                                    

12 janvier

15h, Inde,
Kanpur

Franchement, vue le prix, la chambre est plutôt bien, à un détail près, un seul lit, un seul lit pour nous deux. Or, je n'accepterai jamais de dormir dans le même lit qu'Elijah, et je n'accepterai pas non plus de dormir par terre.

Demain, nous allons devoir rentrer en contact avec un couple important faisant partie d'un gang très puissant en Inde. Elijah et moi devons faire croire que nous sommes en couple pour se rapprocher d'eux et faire diversion pendant qu'un autre duo envoyé par Robert vole les informations.

Ça devait être l'inverse, mais je crois qu'on est punis... alors, on se coltine le sal boulot.Deux tenus nous on était envoyer par le réseau, des tenues traditionnelles indienne. Parce que si on veut réussir cette mission, il va falloir se comporter comme un couple américain important qui veut respecter et préserver les traditions de ce pays.

- Le deuxième duo est là, ils nous attendent en bas, annonce Elijah.

- ok, j'arrive dans deux secondes,

Je me lève du lit avant de me diriger vers l'ascenseur pour rejoindre Elijah et les deux autres personnes.

Les portes s'ouvrent sur Elijah et un homme, un peu moins grand que lui, aux cheveux châtain, des tatouages recouvrant son cou et ses bras. À côté d'eux, une petite brune.

Je m'approche et les deux hommes se décale en me voyant, dévoilant le visage de la femme, ce visage que je reconnais immédiatement comme étant celui de Cora.

- JADE ! Elle sauta sur moi, provoquant un sursaut de ma part.

- Je ne savais pas que c'était toi ! Je l'ai su en voyant arriver Elijah Smith ! Je suis trop contente. Dit-elle

Je ressers sont étreintes avant qu'elle se détache m'adressant un sourire que je lui rends.

- Je te présente Logan, mon coéquipier et meilleurs amis ! Logan, je te présente Jade ! Lança-t-elle à l'homme prénommé Logan.

Il s'approcha pour me serrer la main.

- Bref, ça vous dit qu'on fasse quelque chose ce soir, j'ai entendu parler d'une soirée ultra-privée dans un club près d'ici. Attention quand je dis privé, c'est vraiment privé parce que c'est un peu mal vu ici ce genre de soirée. Débite Cora, elle ne s'arrête vraiment jamais de parler.

Elle lance un regard à Logan qui sourit immédiatement.

- Je suis partant, répond Logan.

- Moi aussi.

Je me retourne vers Elijah, choqué. Je ne pensais pas qu'il allait dire oui, il ferait tout pour m'empêcher de m'amuser, pourtant, c'est la preuve que tout le monde peut être surprenant.

Les trois me regardent, Cora pose sur moi un regard suppliant.

- Je suis partante aussi ! Annonçai je

Cora me fonça dessus pour m'enlaçait en me serrant de toutes ses forces, j'arrive presque plus à respirer, malgré sa petite taille cette fille peut tuer quelqu'un seulement avec un câlin.

______

19h

- Il y a déjà eu un truc entre toi et Logan ? Demandai-je à Cora qui essayer de tracer son trait d'eye-liner depuis 15 bonnes minutes.

Nous étions dans la salle de bain de la chambre d'hôtel de Cora. Eux, on ou une chambre chacun dans l'hôtel dans lequel nous devions résider avec Elijah. Heureusement l'accueil a bien voulu nous laisser récupérer les affaires que Fred nous avez faites livre ici.

Wicked Game ( en pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant