Chapitre 6 / J

21 1 2
                                    

JADE

11 janvier

22h , Sahara
Algérie

Ça faisait une semaine que nous effectuions des missions à travers l'Algérie, toutes plus nulles les unes que les autres. Je ne sais pas pourquoi Robert ne nous envoie pas sur des missions plus intéressantes.

- Regarde sur ton téléphone, lance Elijah, les cheveux encore mouillés par la douche qu'il a prise.

Nous venions de recevoir un message, notre prochaine destination : l'Inde, départ 23h30.

Le point de rendez-vous n'était pas très loin, un avion taxi nous attendez là-bas. Elijah avait prononcé quelque mots auquel je n'ai porté aucune importance, il m'énerve de plus en plus, il ne répond pas quand je lui parle, il m'insulte et surtout, il ne me remercie même pas alors que je lui ai évité la mort par asphyxie... et en plus, il m'a frappé.

Au loin, je commence à apercevoir les lumières de la piste de décollage improvisé. Je tournai les yeux discrètement vers lui, il ne dégage vraiment aucune émotions, ces yeux noir et vide lui donner un air dangereux, et ses sourcils froncés lui donne un air sévère.

Je détourne les yeux en sentant la voiture ralentir. Elijah se gara à proximité de l'avion, le froid du désert me frappa immédiatement en sortant de la voiture. Un homme accourra vers nous.

- Bonjour ! Je suis Fred, je suis le pilote, je dois juste encore un peu étudier le terrain pour voir où vous pourriez sauter une fois arriver sur le territoire. Déclara le pilote. Je dois juste charger vos affaires dans l'avion.

- Sauter ? Vous parlez de quoi exactement ? Grogna Elijah

- Je pensais qu'on, vous a prévenue, bref, vous allez sauter en parachute.

J'échappai un légers cris de joie, j'ai toujours rêvé de sauter en parachute !

- Non, trouvez un autre moyen, nous ne sauterons pas en parachute. Jacassa, l'homme qui me casse la tête.

- Tu as peur ou quoi ? Demandai je

- Non je n'ai pas peur, c'est juste que vu son avion, les parachutes ne doivent pas être super, pardonne-moi, mais je n'ai pas envie de mourir écrasé sur le sol à cause d'un putain de saut en parachute.

- Je m'en fous, on sautera que ça te plaise ou non-

- Sans vouloir vous vexer monsieur, vous devrez sauter de toute façon, car les atterrissages sont non autorisés à proximité du Gange. Informa Fred, je dois vraiment charger vos affaires si nous voulons partir assez tôt, 13h de vol nous attendent avant le grand saut !

Elijah lui lança un regard noir, et Fred détourna immédiatement le regard, et celui-ci s'avança vers le coffre de la voiture avant de l'ouvrir, et de laisser s'échapper un léger soufflement.

- On a un petit problème, nous avons des cargaisons dans l'avion, et l'équipement pour le parachute prend beaucoup de place, dans ce coffre, il y a deux sacs, or l'avion peut en accueillir seulement un, je suis réellement désolé. Nous annonça le pilote de cet avion en carton.

- Je n'abandonnerais pas mes affaires ici, dis-je en me tournant vers Elijah.

- N'y compte même pas ! Je ne laisserai pas non plus mes affaires ici.

- J'ai une idée, dit Fred en versant l'entièreté du contenu de nos sac dans le coffre de la voiture.

- Qu'est-ce que tu fou ? Souffla Elijah.

Wicked Game ( en pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant