Bonjour tout le monde cet histoire est la deuzieme que J'écrit sur wattpad j'espère qu'elle plairas plus que la premiere. Dans cet histoire il va être traiter énormément de sujet: la peur de l'abandon, la maltraitance des parents et membre de la famille, de l'amitier,des grises d'angoisse et pas mal d'autre chose. Au début de chaque chapitre je préviendrait si il y'a des grises d'angoisse, de la maltraitance etc pour ceux qui aurais une âme sensible.je vous laisse avec l'histoire ( petite précision les prénoms des personnages sont en japonais , si vous voulez la traduction)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
•• narrateur ••Nise - excusé moi es se que quelqu'un voudrait bien laisser sa place a cet vieille dame ?
Notre héroïne Subarashī était tranquillement assise a sa place entrain de lire et n'avait absolument pas envie de se lever mais en vouyant que personne ne se levait ,elle se leva commença a marcher vers la vieille dame et dit.
Subarashī - vous pouvez prendre ma place.
Veille dame - oh merci , c'est très gentille.
Subarashī lança un sourire chaleureux et se mette debout en se tenant a une barre.
Subarashī - dites vous la, qui allait aller au lycée magique de l'élite , vous n'avez pas honte de ne pas avoir céder votre place a cet pauvre dame. Sa vous aurait tuée de rester debout a peine 10 minute , si sa vous aurait fatiguer alors c'est que vous n'avez rien a faire dans se lycée !Tout le monde était surpris mais personne n'a rien repondue.
•• Subarashī ••
C'est malin je voulais éviter de me faire remarquer et voilà que je viens de faire la morale a des élevé avec qui je pourrais me retrouver en classe.j'en loupe vraiment pas une .•• narrateur ••
La jeune Subarashī regarda autour d'elle•• Subarashī ••
Se garçon est encore entrain de m'observer, il m'observait déjà lorsque J'était assise je me demande se qu'il veut.•• kōkatsuna ••
Cette fille est étrange elle a laisser sa place a cette vieille dame alors qu'elle avait pourtant l'air décider a ne pas le faire et en plus de sa elle a fait la morale a tout les lycéen (sa se voit grâce a leur uniforme) je me demande se qu'elle cherchait en nous faisants la morale de la sorte enfin bon. Par contre elle est très jolie, son visage est armonieux et elle de très beau cheveux d'un violet très foncée.d'ailleurs c'est cheveux sont vraiment long, ils Lui arrive jusqu'en bas des fesse.•• Narrateur ••
En arrivant au lycée notre jeune Subarashī attendat kōkatsuna dans les escaliers avant d'entrée.Subarashī - et toi ! Pourquoi tu ma autant regarder dans le bus ?
kōkatsuna - je me suis demander pourquoi tu nous faisait la morale alors qu'au début tu ne semblait pas non plus décider a donner t'a place.
Subarashī - c'est vrai que je ne voulait pas laisser ma place au début par ce que j'avais tout simplement pas envie de me lever et je pensais que quelqu'un d'autre allait laisser sa place et justement j'ai fini par lui laisser ma place par ce que personne ne le faisait et sa ma exaspérer, c'est pour sa que j'ai fait la morale.
kōkatsuna - je vois.
Kōkatsune et subarashī entrere dans le lycée. Ils s'installèrent dans leur chambre , on leur donna le nom de leurs classe et toute monde s'endormir en ayant hâte de découvrir sa classe le landemain (sauf subarashī)
*Le la demain dans la salle de classe 2D (seconde D)
Rīdā - eh si vous plait ! Je me suis dit que sa serait bien de faire un tour de table pour se présenter tant que la prof n'est pas arriver sa nous permettra de mieux nous connaitre.
Nise - je suis d'accord avec sa !
*Tout le monde aquiesa
Rīdā - dans se cas je vais commencer , moi c'est rida chifu, je suis assez sportif et j'ai hate de me faire des amis!
Nise - moi c'est nise Shinsetsu et je voudrait être amie avec tout le monde !
Bosu - moi c'est bosu Tsukaimononinaranai et je suis la pour le basket.
Rīdā - et vous deux au font ?
Kōkatsuna - moi c'est kōkatsuna Utsukushī et j'ai hâte de me faire des amis.
Rida - et toi a coté ?
C'etais a Notre cher subarashī De se présenter alors elle se leva et sans aucune émotion et en prouvant qu'elle se fichait complètement d'eux, elles Se presenta.
subarashī - je m'appelle subarashī ōritsu.
Et sans rajouter quoique se soit elle se rassaya.
Kyōshi - bonjour a tous assayer vous je suis madame Kyōshi votre professeure principale pour c'est trois prochaine année. Je viens de vous envoyer sur votre terminal* le règlement de ce lycée si vous veniez a enfreindre l'une de ces règles vous saurez sanctionner. Bien , ensuite passons dans ce lycée vous étés en internat toute l'année et ne pouvez sortir que lors des week-end et des vacances , mais pas t'inquietude nous avons sur le campus tout se qu'il vous faux : cinéma , théâtre , bibliothèque , centre commercial , boutique de vêtement , de jeux vidéo , parc , café , restaurent et j'en passe. Évidement tout se si n'est pas gratuit , c'est belle est bien payant , c'est pour cela qu'a chaque premier du mois il vous sera versé sur votre terminal 5 000€
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà pour vous le premier chapitre est terminer n'essiter pas a me dire si vous le trouvez trop long ou trop court et si vous voulez que je vous donne la traduction des prénoms et nom de famille voilà bisous a la prochaine 😘❤
VOUS LISEZ
the magic high school of the elite
Fantasyune princesses détester de sa famille et maltraiter pendant des années entre dans le lycée magique de l'élite. Elle fera de son mieux pour survivre jusqu'à sa majorité dans seul bute de partir à la recherche de sa sœur aîné , disparu depuis des anné...