Bonjour tout le monde pour se chapitre je rappelle juste que c'est un lycée d'élite , mais magique ! Car dans se monde les utilisateurs de magie sont ceux qui occupe les places les plus haut-placé de la société. Sur ceux je vous laisse avec le chapitre 😘~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
••Subarashī••
Et voilà , le premier mois de cour venait de se terminer . J'étais la première dans absolument toute les matières (études et histoire de la magie , pratique de la magie , mathématique, anglais , géographie, histoire , science et même vole en licorne) , mais je ne pouvait pas vraiment être fière de moi puisque avec des personnes aussi peu concentrer sur leurs études que ceux de ma classe , être la première du classement n'était pas si compliqué. Les endeuilles qui me servaient de camarade de classe avait presque utiliser tout leurs argent voir même tout pour certains et se plaignait que l'on avait pasencore reçus notre argent sur notre terminal , se qui je dois l'avouer n'était pas normal , seulement je n'avais aucune raison de me plaindre ou de paniquer comme les gens de ma classe puisque comparer à eux j'avais encore et toujours 4800€ .••narrateur••
Ils étaient en cour.Kyōshi(prof principal) - tres bien , nous allons commencer le cour asseyez-vous !
Bosu - madame pourquoi notre argent ne nous a pas encore été envoyer ?
Toute la classe - oui c'est vrai !
Nise - oui madame es se qu'il y as un problème avec le système ?
Kyōshi - il n'y a eu aucun problème , les autres classe on bien eu leur 5000€
Rida - alors pourquoi pas nous ?
Kyōshi - vous voulez vraiment savoir ?
Nise - oui !
Kyōshi - vous pensez peut-être que vous aviez le droit de ne pas travailler en classe sans aucune sanction puisque aucun prof ne vous as fait de remarque mais , nous , professeur nous notons à chaque fois qu'un élève fait autre chose que travailler, comme parler , dormir , faire ses ongles , utiliser son téléphone etc... et donc il y a belle et bien des sanctions , surtout que vos résultats au examens sont clairement médiocres.
Nise - madame je ne comprend pas .
Subarashī - décidément ils faut vraiment tout vous expliquer. En gros ils ne nous enverrons nos 5000€ au début du mois seulement les mois où nous avons été une bonne classe donc se mois ci , nous ne recevrons rien car vous n'avez pas écouter en cour et que les résultats était médiocre, si vous voulez vos 5000€ chacun le mois prochain , il vas falloir écouter en cours tout le mois et relever vos note . C'est aussi simple que sa .
Kyōshi - c'était très bien explique Subarashī , mais laisser moi rajouter une nouvelle condition à partir de maintenant chaque personne ayant une moyenne en dessous de la moyenne de classe lors des examens qui ont lieu chaque mois sera renvoyer .
Toute la classe était choquée et paniquée et sa se voyais sur leurs visage .
Kyōshi - eh bien ne soyez pas si choqué, je vous rappelle que vous êtes dans le meilleur lycée d'élite de tout le continent , si vous ne vous sentez pas capable de supporter tout sa , vous n'avez cas demander de partir , il n'y a aucun problème. ( tout le monde c'était soudainement calmer ) très bien maintenant commençons le cour , on a déjà perdu assez de temps .
*Après le cour alors que tout le monde rangeais ses affaires
1 Élève de la classe - eh rida je suis désolé de te demander sa mais il ne me reste que 50€ et je n'es plus rien pour manger es se que tu pourrais m'envoyer un peu d'argent pour que j'aille faire mes courses s'il te plaît , je suis vraiment désolé de te demander sa .
Rida - oh il y'a pas de problème tiens , surtout prend tout les produits les moins cher et si à un moment il te manque quelque chose n'hésite pas à venir me voir d'accord.
L'élève - M...merci !
Nise - eh rida , tu viens encore d'envoyer de l'argent à un de nos camarade ?
Rida - oui , il ne luis restait que 50€ pour faire c'est courses , il n'aurait pus s'acheter que a peine un repas pour se soir et demain midi même pas .
Nise - je comprend , il faut les aidées , mais fait attention, si tu continue à donner de l'argent à tout le monde c'est toi qui finiras par avoir besoin d'argent .
Rida - ne t'inquiète pas je fais attention.
Nise - oui enfin quasiment tout les garçons de la classe sont venue te demander de l'argent .
Rida - oui est quasiment toute les fille t'en ont demander à toi .
Nise - c'est vrai , en plus les filles avait beaucoup dépenser dans plein de tenue et se genre de chose .
Rida - si je ne me trompe pas les seuls à ne pas avoirs demander de l'argent se sont Subarashī et kōkatsuna.
Nise - oui c'est sa , et ils n'ont pas vraiment l'air d'en avoir besoin .
Rida - je pense qu'il doit encore leurs rester pas mal d'argent , il pourrait peut-être aider certaines personnes de la classe .
Nise - le mieux c'est d'aller leurs demander combien ils leurs reste non ?
Rida - oui tu as raison allons y .
Nise - eh kōkatsuna , subarashī !
kōkatsuna - euh salut Nise , rida .
Rida - bonjour désolé de vous déranger on venait juste vous demander combien il vous restais , car beaucoup d'élève sont venue nous demander de l'argent et on a remarqué que vous deux vous n'étiez pas venue nous voir .
kōkatsuna - ok je vois , moi personnellement il me reste 3500€ .
Rida - je vois sa me rassure de savoir que tu n'aura pas besoin d'aide pour avoir se qu'il te faudrait pour manger tout le mois .
kōkatsuna - ya pas de problème t'inquiètes pas .
Nise - et toi subarashī ?
•• subarashī ••
Je me demandais si je devais leurs dire réellement la somme qu'il me restais où leurs mentir , je n'étais pas dupe si je leurs disais réellement se qu'il me restais il penseraient à moi pour donner un peu d'argent à ceux qui ont déjà tout dépenser. Mais se n'est pas grave , finalement je me suis décider à leurs dire la vérité, de toute façon je ne parlais avec personne dans la classe et j'étais bien trop solitaire pour que quelqu'un ose venir me demander de l'argent .Subarashī - il me reste 4800€
Rida - ah oui tu n'a vraiment pas beaucoup dépenser .
Subarashī - oui , j'ai pris les articles les moins chers et me suis payer un café et 3 plateau repas .
Rida - tu es très économe, en tout cas je suis contente pour vous , on vas vous laissez maintenant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1065 mots , fin du chapitre merci !
VOUS LISEZ
the magic high school of the elite
Fantasíaune princesses détester de sa famille et maltraiter pendant des années entre dans le lycée magique de l'élite. Elle fera de son mieux pour survivre jusqu'à sa majorité dans seul bute de partir à la recherche de sa sœur aîné , disparu depuis des anné...