Le futur mari a changer

0 0 0
                                    

•• Ōji ••
Je me dirige vers la salle où mes parents et mon frère étaient en pleine discussion avec les parents et le frère de subarashī, sur le chemin j'ai réfléchi à comment je pourrais faire en sorte que subarashī ne fassent pas se voyage avec Walui , là seul solution est qu'ils annule leurs fiançailles, se qui est encore mieux parce que non seulement elle n'aurait pas à supporter se voyage mais aussi une vie commune et un mariage avec lui. Seulement là seul façon d'annuler leurs fiançailles et de trouver un autre mari à subarashī, se qui est compliqué parce que il ne faudrait pas que sa offense mes parents donc il faut un mari plus important que mon frère , dans la haute société , se qui , étant donné que mon frère et quand même un prince , est compliqué à trouver . J'arrive devant la salle et ne sait même pas qui je vais leurs proposer, mais je ne peux pas repousser il faut que j'y aille maintenant, si j'essaye de réfléchir trop longtemps je ne trouverais pas .

Ōji - père , mère , j'ai une proposition à vous faire .

Père de ōji - que se passe -t - il ?

Ōji - j'aimerais que Walui et subarashī ne se mari pas .

Père de ōji - pardon ? Ōji quesque tu raconte ? Pourquoi tu refuserait que ton frère se marie avec la princesse héritière ?

Ōji - enfaite j'aimerais que se soit ma femme .

Père de ōji - pardon ?

Ōji - eh bien mon frère est le prince héritier , donc si ils se marie avec une princesse héritière ils devront choisir dans quel royaume ils régneront et donc lequel des deux sera sous le règne de son frère , alors que si c'est moi qui se mari à la princesse héritière il n'y auras aucun doute sur le faite que se soit dans son royaume que nous règnerons. C'est beaucoup plus pratique et sa arrange tous le monde , il me semble que la comtesse Elisa avait demander à se que sa fille épouse mon frère .

Mère de ōji - je vois , eh bien c'est vrai que je trouve que c'est une bonne idée , si leurs majestés et la princesse n'y voyent aucun inconvénient, sa ne pose pas de problème.

Joō - évidement il n'y a aucun problème.

J'ai réussis , j'ai trouver cette idée à la vas vite , sur le moment et sa a marcher . Je m'avance donc fièrement dans les jardins pour rejoindre subarashī , après avoir régler quelque détail avec ses parents.

Walui - c'est toi qui lui as soufflé cette idée pas vrai ?!!

Subarashī - mais de quoi tu parle ?

Walui - mon frère t'a écouter et a proposer que se soit lui qui se mari avec toi plutôt que moi !

Subarashī - je...j'etait pas au courant.

Walui - fais pas l'innocente je sais que c'est de ta faute !

Là il l'attrape par le bras et commence à la secouer donc je me dirige vers eux .

Walui - t'es vraiment une salope ! Pour qui tu te prend à refuser de te marier avec moi !

Je prend le bras de mon frère et subarashī, juste en face de lui , est tétanisé , telle une statue elle ne bouge plus , elle ne parle plus .

Ōji - qui t'a donner le droit de poser ta main sur ma futur femme ? Qui t'a donner le droit de lui parler comme sa ? Et pour ton information elle n'était au courant de rien mais je n'avait pas envie de la retrouver couverte de bleu jusqu'à la fin de sa vie , juste parce que elle ses marier avec mon frère .

Walui - t'es vraiment pas bien ! Mais quesqu'y te prend ?!!

La j'ai pousser Walui légèrement pour lâcher son bras , il est tomber par terre et m'a jeté un regard assassin

Ōji - ne t'avise plus jamais de toucher à subarashī, c'est clair .

Il a remarquer que j'étais plus que sérieux et il partie , l'air furieux .

Subarashī - quesque c'est que cette histoire ?

Ōji - je t'avais promis que tu ne partirais pas avec lui , je tiens toujours mes promesses .

Subarashī - alors je ne vais vraiment pas me marier avec Walui ?

Ōji - oui , et d'ailleurs tu ne te mariera que avec là personnes que tu voudras .

Je n'es pas bien compris pourquoi mais d'un coup elle a afficher un air grave sur son visage .

Subarashī - pourquoi tu es si gentille avec moi ?

J'étais vraiment surpris de sa question. Bizarrement Aujourd'hui elle n'était vraiment pas comme d'habitude , elle se lâchais , alors que d'habitude en la regardant on ne voyais qu'une princesse, très bien éduquer , avec une enfance parfaite etc... aujourd'hui c'était différent, on voyait sa souffrance , sa douleur , une douleur que j'aimerais guérir même si je sais pertinemment que sa ne sera pas moi qui la guériras , mais je ferais tout pour l'aider , pour qu'elle puissent rencontrer la personne qui pourra guérir sa douleur , même si je la voudrait toute ma vie , je ne regretterais jamais car j'aurais fait se qu'il faudrait .

Ōji - eh bien parce que je suis ton amis .

Subarashī - justement pourquoi tu es mon amis ? Tu m'aide tout le temps , tu es toujours gentille avec moi , pourquoi ? JE SUIS UN ÉCHEC, TOUT LE MONDE LE DIT !!

La , elle est tomber à genou parterre et à éclater en sanglots, je me sentais mal pour elle , son enfance et la manière dont elle avait été traiter était horrible , à sa place je ne saurais déjà plus de se monde , mais pour une fois elle montrais ses sentiments. Je l'es prises dans mes bras.

Ōji - tu n'es pas un échec subarashī. Tu es le plus beau triomphe que je n'est jamais vue .

Subarashī - c'est faux , je n'arriverais jamais a la cheville des membres de ma famille , face à eux je ne suis qu'un effroyable échec , je ne vaux rien , je ne sers à rien , personne ne tient à moi , il faut que je me fasse une raison , je vais me marier avec quelqu'un que je n'aurais pas choisis , j'aurais des enfants que je n'arriverais pas à élever correctement parce que je ne voulais pas d'eux , il souffriront certainement tout autant que moi , je ne retrouverais jamais akarui et je ne serais jamais heureuse , c'est mon destin .

Ōji - arrête de raconter n'importe quoi , moi je tient à toi , citronne tient à toi , akarui tient à toi , et puis ne t'en fais pas , tu ne te mariera pas avec moi , j'aurais trouver une solution , tu pourra partir à la recherche d'akarui , tu la retrouvera  et puis ensuite tu tombera amoureuse de quelqu'un, tu te mariera, tu aura de super enfant et tu sera vraiment heureuse jusqu'à la fin de ta vie c'est clair ?!

Après l'avoir consoler et rassurer la journée c'est terminer paisiblement et je suis repartie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

the magic high school of the elite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant