Le passer avec walui

0 0 0
                                    

Bonjour !! C'est juste pour prévenir que dans se chapitre il y'aura sa plusieurs gros mot et une crise d'angoisse . Voilà je vous laisse avec se chapitre !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ōji (deuxième prince) - sa faisait longtemps qu'on ne s'était pas vue subarashī .

•• subarashī ••
Ōji est bien le seul noble et même là seul personnes au monde ( sans compter ma sœur) à qui j'aime parler. J'aime beaucoup passer du temps avec lui , c'est vraiment mon seul amis. En revanche se que je ressens pour son frère se n'est que de la haine , il est pire que mon frère.

Subarashī - c'est vrai , sa m'avait manquer .

Ōji - quand t'as mère t'a demander de nous refaire voir les jardins je pensais qu'il y avait eu beaucoup de changement mais finalement presque rien n'a changer.

Subarashī - tu la connais elle en fait toujours plus , en réalité les réelles changements ont surtout eu lieu dans le jardin sud

Ōji - ah oui c'est vrai ? La dernière fois que je suis venue il n'était pas vraiment en bonne etat...

Subarashī - c'est vrai , c'est parce que akarui venait de partir... mais depuis comme personnes n'en prenait vraiment soins comme elle le faisait je l'es fait à sa place , j'ai planté tout un tas de fleur et d'herbe médicale , qu'elle avait l'intention de faire pousser.

Ōji - et si tu me montrais toute les nouvelle fleur que tu as planter et que tu me faisait un exposer sur chacune comme tu en as l'habitude.

Subarashī - bien sur .

Walui - vous êtes au courant que je suis là ?

Ōji - quoi , sa ne te vas pas d'aller voir les nouveautés dans le jardin sud ?

Walui - vous savez très bien que j'en es rien a faire , de toute ses choses .

Ōji - eh bien si sa ne te plait pas , tu n'a qu'à regoindre nos parents et te joindre à leurs discussions.

Walui - et te laisser seul avec ma futur femme ? Certainement pas .

L'entendre le répéter , encore , ma fait reprendre conscience que j'étais impuissante et que ne pourrait pas échapper à mon putain de destin pour toujours . Je le savais que dès la majorité je devrait me marier à se monstre et même faire des enfants , j'avais peur de savoir que mes enfants vivrait se que j'ai vécu , et je n'en voulait pas .

Walui - tu devrais faire attention à se que tu fais cher petit frère , à vous regarder comme sa , on pourrait croire que c'est avec toi qu'elle va se marier.

Ōji - laisse latranquille tu lui as déjà fais assez de mal comme sa.

*flashback 7 ans en arrière*

Walui - pourquoi tu me regarde comme sa subarashī ?

Subarashī - euhhh..... pour rien

Walui - arrête de mentir , alors dit moi , tu m'aime c'est sa ?

Subarashī - quoi ...? Mais non...

Walui - c'est pas grave si c'est sa tu sais , moi aussi je t'aime bien , alors dis le moi si c'est sa.

Subarashī - euh... je t'aime !

Walui - j'en était sur.

Après sa on est sortie ensemble et on se rendait souvent visite , on s'aimait vraiment et on était super bien ensemble. Mais un 2 ans plus tard (on avait 10ans) tout a changer .

Subarashī - Walui sa faisait super longtemps qu'on s'était pas vu !!

Je m'étais agripper à son bras , contente de le revoir .
Mais il avait l'air énerver et m'a repousser .

Walui - laisse moi tranquille , t'es vraiment un pot de colle !

Subarashī - je.... je comprend pas ques qui se passe ...?

Walui - il se passe que tu m'énerves ! Tu ne ses rien faire à part te coller à moi toute la journée ! Tu n'est même pas un peu intelligente !

Après sa il m'avait quitter et plusieurs fois il m'avait humilier , devant son frère ou lorsqu'on était que tous les deux. Mais après m'avait humilier quelque fois il c'était lasser et avait fini par me laisser tranquille. Sa faisait au moins 4 ans que je ne l'es avait pas vue...

*fin du flashback*

Walui - arrête un peu ōji , je ne suis pas un monstre .

Ōji - si , c'est clairement se que tu es !

Walui - je me fiche de se que tu peux dire , es se que je dois te rappeler pourquoi on est venue ici ?

Ōji serrait les dents et avait l'air énervé. Il faisait toujours sa , il s'énervait toujours quand son frère m'humiliais et que je ne trouvais rien à répondre....

Ōji - tu peux aller rejoindre les parents , je lui dirait .

Walui - tres bien , comme tu veux .

Il part , avec un air content. Et moi je me demande de quoi il voulait parler. Ōji se retourne maintenant vers moi avec un grand sourire comme si rien ne s'était passer.

Ōji - alors , on va au jardin sud ?

Subarashī - ōji , quesque tu doit me dire ?

Ōji - si tu veux bien je te le dirait quand on sera au jardin sud , ne t'en fais pas .

Nous somme donc aller au jardin sud , je luis est montrer toute les nouvelles fleur et plante que j'vais planter.

Subarashī - alors ? Pourquoi vous êtes venue ?

Ōji - on est venue parce que tu vas devoir préparer ton prochain voyage avec Walui...

Subarashī - quoi ?

Ōji - je ne ses pas si tu le savait mais la tradition veux que deux futur époux fassent un voyage avant de se marier pour officialiser les fiançailles . Et t'es parent et les mien on décider que se voyage vous le ferez pendant les prochaine vacances de décembre , dans les montagnes , dans un petit chalet ....

Ma vue est devenue trouble , mon cœur c'est comprimé, je suis tomber à terre , je ne pouvais plus parler tellement respirer m'était difficile , et évidement des larmes se sont mises à couler . Merde , je fais une crise d'angoisse.

Ōji - eh , subarashī !

Il m'a pris dans ses bras et m'a aider à me calmer. Une fois ma crise d'angoisse terminer je me suis échouer dans ses bras en pleur.

Ōji - qu'esqui se passe ?

Subarashī - j'ai peur ōji , c'est pas possible , je peux pas me retrouver 1 semaine seul avec ton frère.

•• ōji ••
Putain , elle vient de faire une crise d'angoisse à cause de se batard . Elle a peur de lui à se point , c'est vrai qu'à plusieurs reprise si je n'avais pas été là il l'aurais frapper. Sa me fout la rage de voir combien elle soufre depuis sa naissance , tout sa parce que personnes n'est capables de reconnaître sa valeur .

Ōji - t'en fais pas , tu fera pas se voyage , je te le promet tu partiras pas avec lui .

Subarashī - tu peux rien faire ōji , sa va aller.

Elle m'offrait un sourire d'ange et ses paroles sans savoir que je savais que se sourire était un faux et que c'est mots était un mensonge. Je donnerais ma vie pour la voir donner un vrai sourire au moins une fois dans sa vie , parce que je ne l'avait toujours vue ne donner que c'est faux sourire.

Ōji - es se que j'ai déjà promis quelque chose que je n'es pas fait ?

Subarashī - non...

Ōji - alors admire simplement t'es magnifique fleur pendant que j'arrange les choses , ok ?

Subarashī - d'accord .

•• subarashī ••
Je n'arrivais pas à croire que j'avais été aussi pitoyable devant ōji... il m'avait promis quelque chose d'impossible...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~1142 mot !

the magic high school of the elite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant