Bonjour à tous aujourd'hui nouveau chapitre pour l'instant on est encore dans le début de l'histoire , il vas falloir un peu plus de temps pour bien se developper
Attention dans se chapitre il y aura une scène où il y aura une toute petite baguarre familiale mais vraiment quasiment rien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
•• Subarashī ••
Voilà déjà 2 semaine que les cours avait commencer j'avais pu avoir le temps de cerner l'es personne de ma classes sauf un , kōkatsuna il était vraiment bizzare , il y avait quelque chose chez lui que je n'arrivais pas à cerner et sa me perturbais. Je pensais que ce lycée était un lycée d'élite donc j'ai vraiment trouver bizarre que les professeurs ne réagissaient pas face au élèves de ma classe , nous devions être à peine 3 a écouter et travailler en classe , les autres dormait , parlait , lisait , se faisait les ongles , jouait sur leur tablette etc ... il passer leurs temps à dépenser les 5 000 € qui nous avez était donner , beaucoup d'entre eux avait déjà dépenser la moitié voir même plus alors que moi il me restais encore 4 850€ en gros je n'avais dépenser que 150€ pour la nourriture et les produits d'hygiène dont j'avais besoin pour tenir 1 mois entier.•• narrateur ••
Notre cher Subarashī venait de finir les cours et se dirigeait vers l'internat pour retourner tranquillement à sa chambre étudier. Lorsqu'elle se fit entraîner par une main forte dans une sombre petite ruelle.Zankoku - ques que tu fous la Subarashī ?!
Subarashī - j'étudie ici, sa se voit pas ?
Zankoku - fait pas la maline avec moi , il me semble que nos parents avait refuser que tu entre dans se lycée !
Subarashī - ils n'ont pas eu le choix , je suis juste partie . Évidement tu comprendras qu'ils ont voulu me faire rentrer mais après une longue discussion ils ont accepté de me laisser rester. Maintenant si tu veux bien j'ai des devoirs à faire.
Zankoku (la plaque contre le mur et lui tient la main)- arrête d'essayer de t'imposer à moi juste par se que tu as réussi à entrer ici , souviens-toi que tu n'es rien moi si !
Subarashī - toi tu es quelqu'un ? Laisse moi rire , c'est pour sa que c'est moi l'héritière.
Zankoku - c'est simplement par ce que akarui et partie et que tu es donc l'aîné après elle !
Subarashī - sa suffit Zankoku , lache moi maintenant j'ai des choses à faire !
Zankoku - enfin ma sœur chérie a quelque chose de plus important que de parler avec son frère chérie, sa me fend le cœur .
A se moment la kōNatsuna arriva en courant mais ni rien le temps de faire car Subarashī attrapa le poignet de son frère et le meta a terre.
Subarashī - vas t'en faire fourtre Zankoku !
Elle regarde à côté d'elle est vu kōkatsuna.
Subarashī - ques que tu fous la toi ?!
Kōkatsuna - euh beh j'allais venir t'aider mais t'a pas eu besoin de mon aide donc .
Subarashī - t'es la depuis combien de temps ?!
Kōkatsuna - euh pas longtemps , après si c'est se que tu veux savoir j'ai entendue sa dernière phrase.
Subarashī - bien , tu ne rêve pas c'est bien mon frère mais tu a intérêt à te taire !
Kōkatsuna - euh ouais ok
Subarashī - bref je retourne dans ma chambre au revoir .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà se chapitre est fini , à la prochaine !
VOUS LISEZ
the magic high school of the elite
Fantasiune princesses détester de sa famille et maltraiter pendant des années entre dans le lycée magique de l'élite. Elle fera de son mieux pour survivre jusqu'à sa majorité dans seul bute de partir à la recherche de sa sœur aîné , disparu depuis des anné...