Bal royal

0 0 0
                                    

•• narrateur ••
Nous étions jeudi et notre cher Subarashī retournais tranquillement dans sa chambre lorsqu'elle croisa son frère , en le voyant elle essaya de l'éviter mais ne réussi pas.

Subarashī - quesque tu me veux encore ?

Zankoku - moi non plus sa ne me fait pas plaisir de venir te voir ,  tu sais , donc tu pourrais au moins faire semblant d'être contente de revoir ton chère frère .

Subarashī - je ne serais jamais contente de te voir , donc même faire semblant m'est impossible . Bref quesque tu me veux ?

Zankoku - père et mère m'on demander de te prévenir que tu devais revenir au palais pour le week-end car demain il y a un bal .

Subarashī - j'viendrais pas .

Zankoku - c'est pas une suggestion t'es juste obliger de venir.

Subarashī - je suis grande et je décide que je préfère réviser , dormir et faire mes devoirs plutôt que d'aller à un bal ou je vais me faire royalement chier et devoir passer le week-end avec les personnes que j'ai le moins envie de voir sur cette terre , donc vous vous passerez de la présence.

Zankoku - bon écoute père et mère mon dit que quoi il arrivait tu devais venir et que si tu ne venais pas il te feront virer du lycée.

Subarashī - c'est pas possible sa , pourquoi es se qu'il veulent absolument me voir d'un coup ?!

Zankoku - tu sais très bien comme moi qu'il veulent pas forcément te voir mais tu es l'héritière , si tu n'es pas présente à se genre d'événement il y aura trop de rumeur .

Subarashī - c'est pas mon problème au contraire , je ne compte en aucun cas prendre le trône , je te le laisserais sans aucun problème.

Zankoku - c'est pas mon problème , moi j'écoute nos parent .

Subarashī - putain vous faites chier .

Zankoku - sois pas si vulgaire tu me fais honte .

Subarashī retourna dans sa chambre en trombe et prépara un sac avec tous ce qu'il lui fallait pour réviser se week-end . Et le landemain après les cours elle parta au palais avec son frère .

Subarashī - pere , mère .

Henji - subarashī tu as oublier les bonnes manière ?!

Subarashī - je crois pas non .

Joō - tu es censé faire la révérence !

Subarashī faisat la révérence insolemment .

Subarashī - c'est bon je peux aller dans ma chambre ?

Joō - citronne vas t'aider à te préparer pour se soir

•• subarashī ••
Je monte dans m chambre et retrouve citronne ma servante attitrée, et d'ailleurs ma seul servante . Elle est très gentille . Elle m'aide a enfiler ma robe , elle me maquille et me coiffe l'orqu'on m'appele pour m'annoncer que je dois descendre car tout le monde est déjà là et que mes parents viennent de faire leurs entrée.

Organisateur - le prince Zankoku et la princesse héritière subarashī font leurs entrées !

Je déteste porter ces tenus mais cette fois ma mère n'avait pas décider de se qu'elle voulait que je porte et j'avais donc volontairement choisis une robe très sombre.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
the magic high school of the elite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant