1. Patrouille

726 38 1
                                    

L'air frais de la nuit fouettait mon visage alors que je me balançais dans les rues de New York, à la recherche de crimes à arrêter. C'était une nuit étrangement calme. Je n'avais pas trouvé beaucoup de gens à aider, ce qui est, bien sûr, une bonne chose : moins de crimes. Mais avec tout ça, c'était une nuit assez ennuyeuse. Je saute sur le mur d'un bâtiment.

- Hé Karen ? dis-je, poussant un profond soupir.

- Oui Peter ?

- Est-ce que tu peux accéder au système de caméra de surveillance et voir s'il se passe quelque chose ? J'ai dû rater un truc. A New York, il ne se passe pas une nuit sans qu'il ne se passe quelque chose.

- Bien sûr.. Il y a une agression en cours à environ deux pâtés de maisons d'ici.

- Enfin--- Euh, je voulais dire Oh non ! Comme c'est terrible, il vaudrait mieux que j'aille sauver cette personne.

Je me balançait entre les bâtiments jusqu'à ce que je repère la ruelle faiblement éclairée. Je distinguais à peine voir la silhouette de deux personne squi se batttaient sur le béton et j'entendis le cri aigu d'une femme.

J'atterris dans un bruit sourd et sépara rapidement les deux.

- Hé ! --Qu'est-ce que-- dit l'homme alors que je le mettais par terre avec ma main droite.

Mon Spider-Sens se réveille et j'esquiva son couteau qui se dirigeait vers ma tête.

- Oooh, tu m'as presque eu là ! Tu ne devrais pas jouer avec des couteaux, quelqu'un pourrait se blesser !

Je le lâcha, puis lui donna un violent coup de pied dans la poitrine et vit le couteau voler. Je tira rapidement une toile pour l'attacher tête en bas à un réverbère. J'écris une note pour la police. Je sais bien qu'ils adoraient mes petites notes.

Je me retourna pour m'assurer que la femme allait bien. Mais visiblement, elle s'était déjà enfuie. Je déteste quand ils font ça.

- 'Merci Spider-man' dit-il avec une voix aiguë. "Pas de problème ma petite dame ! J'arais pu te laisser dans cette merde, mais je ne l'ai pas fait. Car je suis gentil. " finissais-je dans un soupir.

Je sais que ce n'était pas très humble de ma part d'attendre des remerciements, mais ça serait agréable d'en avoir de temps en temps, pensai-je en commençant à escalader l'immeuble le plus proche.

- Je pense que tu es plutôt génial Peter. dit Karen, me prenant par surprise ce qui me fit presque tomber.

- AAHH-- Oh, merci Karen.

- Mais je pense qu'il faudrait que tu rentres chez toi. Il est presque quatre heures du matin.

- Quatres heures !? Merde, mais j'ai cours demain !

- De plus, tu n'as pas mangé de dîner Peter. Veux-tu que je te commande quelque chose ?

- Non, non, je ne peux pas commander quelque à 4 heures du matin, quel magasin serait ouvert à cette heure-ci ? ... Ah oui, IHOP devrait être ouvert....

Mes pensées furent envahies de visions de crêpes moelleuses et parfaitement dorées empilées sur une assiette, le tout avec du beurre salé et du sirop d'érable, ainsi que du bacon croustillant et des œufs brouillés.

Mon estomac grogna doucement, comme s'il me demandait aussi poliment que possible s'il pouvait en avoir un peu. Mais je secoua la tête pour me débarrasser de ses images. inutile de me torturer avec quelque chose que je ne pouvais pas avoir.

- Je ne peux pas. je n'ai pas assez d'argent, Tante May m'a seuleùent donné assez pour le déjeuner et un sandwich de Mr. Delmar.

- Mais ce n'est pas assez pour ton métabolisme Peter. dit Karen.

- Je sais. Mais je ne mange pas que ça d'habitude. Il y a toujours des collations aux réunions du décathlon. C'est juste que la réunion a été annulée aujourd'hui. Puis, je prends aussi un dîner , mais juste pas ce soir, car j'étais en patrouille.

Karen insista de nouveau pour que je mange quelque chose. Elle pouvait être très maternelle parfois.

- Ecoute, je te promets que je mangerai demain. la rassurais-je en grimpant sur l'immeuble? Je me lèverai tôt et je prendrai un petit-déjeuner plus copieux, puis j'irai m'acheter un sandwich chez M. Delmar pour avoir une double portion au déjeuner. Demain, j'ai une réunion avec M.Stak pour mettre à jour mon costume. Il y aura de la nourriture que je pourrais grignoter puis je dinerais avec Tante May. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi Karen.

- C'est seulement demain Peter. Tu n'as pas assez mangé. Pourquoi on ne le dirais pas à ta Tan--

- Je ne ferais pas ça. Elle est déjà assez stressée comme ça, je ne vais pas lui rajouter du stress avec Spider-Man.

Il retourna chez lui, sans que Karen ne dit rien. Elle me rappela juste de me lever tôt pour me préparer un bon petit déjeuner. Mais je l'entendit à peine alors que je me laissais tomber sur mon lit plongeant dans un profond sommeil. 

Just so Hungry by  joyfulsoulcollectorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant