Je suis devenue la folle dont je me moquais. Je commence à comprendre tous ces gens qui appellent mon père chaque jour, ils n'avaient pas de réponses à leurs questions, c'est pour cela qu'ils s'acharnaient autant. Moi, j'en ai eu des réponses, elles étaient mauvaises mais valables. Plus personne ne peut m'aider , je suis livrée à moi-même. Je n'irai plus dans des endroits publics, je ne veux pas faire plus de victimes. Même si l'alterner est à ma porte, en ce moment, en essayant de l'enfoncer, je ne lâcherai rien. La vie est courte. C'est évident, mais tu ne t'en rends compte que dans ce genre de situations de merde. Et quand tu le comprends, il est trop tard pour faire quoi que ça soit. Mon sosie hurle en riant des choses sur ma mère. Les bruits se stoppent, j'enlève mes mains de mes oreilles et vérifie si les cris sont réellement partis. Aucun son. J'entrouvre les rideaux à côté de mon lit avec espoir de voir la créature partir. Je vois de grands yeux à quelques millimètres de la fenêtre. Je crie, me lève et descends de mon lit. Mon alterné tape à répétition violemment sur la fenêtre. Je cours prendre le fusil de mon père avant de la pointer sur mon sosie.
- Dégage enfoiré !
Je tire plusieurs balles et j'entends un grand son de brisement de vitre. Je réalise bien trop tard la bêtise que je venais de faire. Je rouvre les yeux en m'attendant à voir la créature victorieuse devant moi, qui aurait réussi à entrer à l'aide la vitre explosée. Une grande buée me cache la vue, mais l'alterné est partie, je ne vois seulement qu' une fenêtre sans verre. Je cours prendre de la nourriture dans la cuisine avant de m'enfermer dans la chambre de Maïna. Cette pièce colorée me rassure. Je me mets en boule dans son lit en suppliant que l'alterné me laisse tranquille au moins pour la nuit.
-S'il y a un dieu, je vous en prie aidez moi.
VOUS LISEZ
MANDELA CATALOGUE (ABANDON)
HorrorNalani se retrouve comme devant un miroir grossissant, en face d'elle-même, mais avec un visage allongé et souriant. Son alterné la poursuivra sans relâche sans que l'adolescente ne puisse rien y faire. De toute façon, que faire devant une créature...