Prologue:

61 3 0
                                    

La première fois que je l'ai vu, j'étais dans une salle d'attente vide pour aller voir un certain Dr Raseau qui devait me fournir une analyse de mes poumons ou un truc dans le genre. Le bruit de tapotements de clavier me relaxait, provenant de cette femme à l'accueil qui semble toujours occupée sans que qui que ce soit ne lui donne de travail. Qui pouvait se douter que quelque chose se passait ? Je veux dire, ce sont les situations où tu traînes sur les réseaux machinalement en attendant qu'un type en blouse dise ton nom, mais tu ne te préoccupes pas des événements qui se trament autour de toi. Tu es juste dans une salle d'attente quoi. Mais il a fallu qu'il s'assoie devant moi, je ne prêtais pas attention à mon nouveau voisin. Je gardais mes yeux rivés sur cette stupide vidéo. Des chuchotements sont apparus, ils me disaient que j'allais mourir et qu'il fallait que je le regarde, mes yeux se rivèrent alors sur les jambes de mon interlocuteur que j'entrevoyais. Le jean noir délavé était le même que le mien, j'étais frustrée sur le coup puis chassai cette idée de mon esprit. « Quelle ville de taré », ai-je pensé. Mon médecin passa pour me dire de rentrer dans sa salle, ce qui mettait fin aux chuchotements. Je marchai en gardant la tête baissée, mais les jambes que j'apercevais d'au-dessus mon écran avaient disparu, et tout le corps de la personne en même temps. Et sans le savoir, j'avais rencontré la créature qui gâche ma vie pour la première fois. Pitié, je donnerai tout pour que quelqu'un me sauve.

MANDELA CATALOGUE (ABANDON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant