Après avoir relu plusieurs fois l'histoire sur internet, Katsuki fermait peu les yeux de ses nuits. Ce fichu Deku était une énigme car tout semblait être effacé, aucune trace d'une quelconque seconde nature autre qu'alpha et bêta.
Il grogna et donna un coup de poing dans le mur de sa chambre. Pourquoi tant de mystère autour de ce fichu nerd ? Il sourit en coin, sachant pertinemment que ce mouton allait un jour ou l'autre lui donner une réponse. Et pourquoi pas aujourd'hui tiens ? Il sortit de sa chambre, se dirigeant rapidement devant la chambre de son ancien ami d'enfance. Il entra sans toquer, tombant sur l'odeur sucrée et agréable du vert qui tenait son collier dans les mains. Le blond referma aussitôt la porte, ne voulant pas qu'on les dérange et le vert prit le collier de tissu, le mettant à son cou. Katsuki grogna, l'odeur était moins forte, mais elle était bien présente. Ce collier devait empêcher l'odeur d'aller au-delà de la porte.
Le blond le regarda de façon hautaine, les poings serrés avant de plaquer le vert contre l'armoire. Ce dernier grimaça sous l'impact, puis il fusilla son camarade de classe.
— Que veux-tu ? Demanda finalement le petit.
— Des réponses. J'ai cherché l'histoire, mais je tombais toujours sur des alphas et des bêtas, rien donnant sur une quelconque race différente. Alors dis-moi ce que tu es, Deku, avant que je n'explose ce fichu collier et que je te mordre en laissant mon loup contrôler.
Izuku repoussa Katsuki, soupirant avant de passer une main derrière la nuque. Il était agacé pour la situation. Le blond le sentit, une odeur un peu amer se mettant dessus celle sucrée. Il aurait préféré que la sucrée reste, mais il ne l'avouera pas à ce fichu nerd.
— En dehors des lycans, as-tu regardé les autres ?
— Haaa ?! Tu veux dire que je ne sais pas-
— Oui. Tu n'as pas su chercher, tu es resté focaliser sur la seconde nature des loups.
Katsuki fit quelques explosions dans ses paumes, Izuku ne bougea pas d'un cil, au contraire, il mit ses mains devant lui, créant comme des lucioles vertes dans la paume de ses mains.
— Malheureusement pour toi, personne ne croira tes paroles car tu es un être qui prend tout le monde de haut et je ne te dirais jamais ce que je suis.
— Je mérite-
— Non. Tu ne mérites que mon mépris et mon dégoût. Tu m'as abandonné, je te faisais confiance et juste parce qu'ils ont dit que je n'avais pas de seconde nature, tu m'as harcelé durant tant d'années. Tu crois pouvoir revenir comme une fleur ? Izuku reprenait son souffle. Maintenant, dégage de cette chambre !
Katsuki se figea, ne sachant pas quoi faire, à part regarder l'être humain devant lui. Qu'était ce fichu Deku ?
— Dek-
— Dégages !
Izuku lui assena un coup de poing sur la joue, faisant bouger ainsi de quelques pas le blond qui passa son pouce sur sa lèvre inférieure. C'est qu'il avait de la force en plus, il avait fait saigner sa lèvre inférieure, passant alors sa langue dessus.
Il regarda son ancien ami, surpris de le savoir si fort malgré sa petite taille. Il était le seul de la classe, si on ne comptait pas Mineta, à être petit. C'était étrange, les bêtas étaient presque aussi grands que les alphas et Izuku était légèrement plus petit qu'un bêta.
Il huma légèrement l'air, regardant le vert perdre patience et il sentit son cœur devenir douloureux, ressentant le rejet que lui faisait le vert avec brutalité. Il semblait avoir dû mal à y croire, pourtant la lueur verte de colère et de haine était bien présente dans les iris. Katsuki se retira de cette chambre sans un mot supplémentaire, s'arrêtant derrière la porte qu'il venait de fermer.
VOUS LISEZ
Floraison
FanfictionEst-ce que leur jardin épineux va laisser pousser et accueillir cette fleur rouge qu'est l'amour ?