Deux mois que Katsuki s'était reçu une gifle, deux mois qu'il était à cran et deux mois que ce fichu nerd avait pris la fuite en prétextant devoir aller auprès de ce fichu scientifique qui lui servait de père afin d'améliorer son collier. L'alpha tapait la table avec son index droit, la paume de sa main gauche accueillant sa joue, tandis que son regard tuait l'horizon avec ses iris carmin.
Il s'était confessé et voilà ce qu'il récoltait : une gifle et un râteau. N'était-il pas assez romantique ? Avait-il été trop entreprenant ? Avait-il foiré quelque part ? Pourtant tout semblait avoir été parfait, tout comme le timing et leur rapprochement. Katsuki détestait être ainsi mis à l'écart, surtout lorsqu'il s'agissait de ce fichu Deku. C'était la première fois depuis le collège qu'il n'avait pas revu un visage apeuré et pleins de questions, avant de disparaître. Non, décidément Katsuki ne comprenait pas ce qui pouvait bien se passer dans la tête de cet idiot d'oméga.
Il soupira par le nez, sentant une main hésitante se poser sur son épaule lui faisant tourner lentement son visage, prêt à hurler toutes les insultes du monde avant de tomber sur ces deux idiots qui lui servaient d'amis.
— Katsuki, Aizawa aimerait que tu le rejoignes en salle de professeurs, fit Kirishima.
— Haaah ?!
— C'est à propose d'Izuku, termina Denki, faisant tendre le cendré.
— Pourquoi vous me parlez du nerd, hein ?
— Parce que t'es à cran et qu'Aizawa nous a seulement dit ça lorsqu'il est passé dans le couloir. Il semblait contrarié, t'as intérêt à mesurer tes mots, ajouta le rouge.
Katsuki fit claquer sa langue contre son palais, se levant en poussant ses camarades qui lui avaient fait la demande. Il se dirigea, les mains dans les poches, en direction de cette fichue salle où il tomba nez à nez avec tous leurs professeurs, y compris la mère d'Izuku qui retenait ses larmes comme elle pouvait.
— C'est beaucoup trop tôt ! Tu m'avais promis que ça arriverait après sa remise de diplôme ! Tu sais combien-
— Je sais, chérie, mais il est arrivé du jour au lendemain pour-,le scientifique arrêta sa lancée, tombant sur le jeune alpha. Ah, Katsuki Bakugo, nous avons besoin de toi.
— Haaah ?! Pourquoi ? Les héros sont là pour ça non ? Commença à s'énerver le jeune alpha.
— Les héros ne sont pas en mesures de faire quoique ce soit actuellement, commença son professeur principal. Izuku Midoriya est entré dans une phase de non retour où seul son alpha peut l'aider.
— Prenez n'importe quel alpha alors.
— Tu as entendu ce que je viens de dire, Bakugo ? Son alpha, c'est à dire toi car tu es sa paire.
— Oh mon bébé... Commença à sangloter la jeune mère de famille, pensant à son fils. Comment c'est possible ?
— Il existe des médicaments non ? Foutez lui ces fichus trucs dans la gueule pour que je puisse retourner à ma tranquillité.
— Katsuki, fit froidement le paternel de l'oméga, mon fils est dans une phase que nous n'avons jamais connu. Il est enchaîné et endormi dans mon laboratoire, lâchant des phéromones qui surpassent tous les colliers que nous avons fabriqués jusqu'à présents. Lorsqu'il est réveillé, il brise les chaînes et manque à chaque fois de briser les murs pour sortir.
— Laissez-le sortir alors ?
— Et risquer qu'un alpha lui tombe dessus ? C'est ce que tu souhaites au fond de toi ? Et si un malhonnête l'engrossait, le marquait et le tuait, tu en serais ravi ? Mon fils te dégoûte autant que ça ?
VOUS LISEZ
Floraison
FanfictionEst-ce que leur jardin épineux va laisser pousser et accueillir cette fleur rouge qu'est l'amour ?