Après ce jour, Bakugo était souvent à côté de Midoriya, tous deux à cran à cause de la situation actuelle et ils quittaient le dortoir uniquement pour aller en cours. Izuku avait été mis au courant que bons nombres de journalistes avaient essayés d'entrer par effraction afin de voir l'oméga.
Le jeune oméga marmonnait sur le canapé, regardant son cellulaire alors que ce dernier se fit pendre par une main qu'il se mit à reconnaître rapidement sans regarder le visage de son propriétaire.
— Katchan.
— Arrêtes et lâches ça. Allons-nous entraîner ou j'te crève.
Izuku soupira, mais suivi Katsuki au stade, s'entraînant, se vidant tous les deux là tête des événements qui se passaient. Le vert fini par avoir l'avantage, sa colère ayant pris le dessus et il retint de justesse son poing à quelques millimètres du visage du blond. Katsuki profita de la surprise du vert pour renverser la situation, se retrouvant rapidement entre les jambes du vert, leur visage proche et les quelques explosifs près des tâches de rousseurs du jeune oméga. L'alpha déglutit, sentant qu'une nouvelle tension se trouvait entre eux. Cette tension était différente de celle habituelle, elle était plus sucrée, plus électrisante et son souffle se mélangea à celui en dessous de lui. Il continua d'admirer les traits du vert, leurs yeux se fermant petit à petit, tandis que leurs lèvres se lièrent d'abord d'un geste tendre, puis l'échange devint avide, leurs odeurs se mélangeant, créant une douce harmonie pour leur odorat.
Non, ils ne s'acceptaient pas, pourtant, ils se sentaient attirés par l'autre.
Pourquoi Katsuki ne voulait pas que d'autres personnes s'approchent de son nerd ? Il savait que cette fichue Ochaco en pinçait pour Tenya, donc cette fille était rayée de la liste ennemis. Mais beaucoup d'autres alphas essayaient de tourner autour du jeune héros, s'il n'était pas là, que serait devenu l'héritier du One for all ?
Il continua de regarder Izuku dont les joues avaient pris une teinte rosée, il le trouvait adorable et il se redressa, lui tendant une main que le vert ignora, se relevant seul.
— Pourquoi t'as fait ça, Katchan ?
— J'en sais rien.
— Tu comptes te moquer de moi ? Comme lorsque nous étions petits ? Tu n'as pas du tout changer.
Katsuki fit claquer sa langue contre son palais, finissant par soupirer en passant sa main droite à l'arrière de sa tête. Cette situation le fatiguait, il voulait savoir ce qu'il se passerait lors de la majorité du petit, mais aussi pourquoi son cœur s'emballait toujours lorsqu'ils se retrouvaient tous les deux.
— Deku, tu sais que je réfléchis jamais, mais là, je dirais que c'était instinctif.
Ledit Deku haussa un sourcil, continuant de regarder le cendré, essayant de discerner quelque chose mais il semblait sérieux. Son regard émeraude s'était perdu dans celui carmin de Katsuki, lui arrachant un frisson dans le dos. Il y avait cette drôle de tension entre les deux jeunes hommes, finalement ils étaient retournés au dortoir, allant dans la chambre du petit afin de regarder l'écran. De temps en temps, l'un allait dans la chambre de l'autre, sans raison apparente, tout comme actuellement. Chacun avait pris une douche avant de se retrouver assis par terre, contre le lit qui sert de dossier. Malgré le son de l'appareil en fond, leur regard s'était accroché et leurs corps s'étaient approchés en même temps, bien que le vert avait fini sous le corps du cendré, laissant leurs lèvres s'accrocher encore et encore, augmentant cette tension électrisante qui les fit grogner. Izuku se permit de s'accrocher aux cheveux du cendré à l'aide de sa main droite, faisant grogner le blond en rompant l'échange et tous deux se jetaient un regard de mécontentement, leur souffle rapide comme s'ils avaient couru des heures durant.
VOUS LISEZ
Floraison
FanfictionEst-ce que leur jardin épineux va laisser pousser et accueillir cette fleur rouge qu'est l'amour ?