⚠️ ça parle de sujet sensible qui est l'automutilation et il est écrit sur un coup de tête à 3 heures du matin alors il risque d'y avoir beaucoup d'incompréhension car j'ai écrit sans réfléchir à la suite. ⚠️
________________________________________
PDV Mikey
Un trait... Qu'est-ce que ça peut me faire de mal ? Après tout je suis le seul à les voir une fois mon pull mit alors à quoi bon se retenir d'en faire autant que je souhaite ?
Pourquoi me retenir alors que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me souvenir que je ne vaut pas mieux qu'eux au final ? Kazutora aurait vraiment dû me tuer au lieu de tuer Shinichiro... Après tout je serais jamais aussi extraordinaire que lui...
Mikey se tenait là, dans son lit, son pull retirer afin qu'il puisse voir ses avant bras remplis de cicatrice plus ou moins fraîche, certaines dont en grattant un peu on pouvait les faire saigner de nouveau au vu qu'elles dates de la veille.
Le sano tenait une lame de taille crayon, cette lame qui il y a quelques temps avait encore sa vrai utilité se retrouve dorénavant toujours sur lui grâce à sa coque de téléphone opaque afin de l'aider à satisfaire se besoins qui lui semble vital, se besoins qui lui permet de se sentir bien n'est-ce que quelques minutes.
Il se détesté à chaque fois qu'il ranger cette lame se demandant pourquoi il n'arrive pas à tenir, se disant que si Takemichi l'apprends ça serai sûrement la pire des choses n'ayant pas envie que le regard du Hanagaki change juste à cause de quelques traits sur sa peau.
Surtout en sachant que lui même ignore pourquoi il a commencé à faire ça... Enfin si il sait mais en y repensant c'est vraiment une raison stupide qui l'a poussé dans un cercle vicieux au vu que maintenant la mutilation n'est plus un moyen de se sentir bien mais c'est devenu une addiction dont il a besoin de satisfaire au risque de se sentir au plus bas et de penser au pire.
C'était parti sur un "ça ne sera qu'une fois... Après tout ça partira" mais il a fini par recommencer trouvant la sensation de la lame sur sa peau si agréable, si libératrice. Manjiro sait que on le prendrai pour un fou de se sentir si bien en s'autodétruisant mais c'est tout simplement la vérité.
Les seuls moments où il arrivait à se sentir vivant en y pensant pas était ceux avec son meilleur ami, Hanagaki Takemichi, ça ne faisait pas des années qu'ils se connaissent mais il compte tellement pour lui que malgré que celui-ci ne s'en doute pas, il est son pilier, celui qui l'aide à tenir au quotidien sans chercher par tout les moyens de mourir.
Malgré qu'il n'a pas vraiment à chercher, Manjiro a tout prévu pour le jour où il n'arriverai plus à supporter ce monde qu'il juge si minable, si horrible, si... Si tout les pires adjectif possible pour d'écrire quelque chose.
Il dirait quoi Takemichou si il me verrais ? Que je suis un lâche ? Un monstre ? Accepterais t-il de continuer à me parler même en apprenant que je me mutilé ? Il a beau être si gentil avec moi, lui aussi doit sûrement avoir ses limite par moment... Je suis certain que apprendre que je me fais ça va le mettre hors de lui...
Ses pensées dans ce genre de moment son toujours pour le Hanagaki, il se demander souvent sa réaction si il viendrait à l'apprendre ayant une peur horrible que son ami décide de le laisser tomber un jour en apprenant que cette enfantin à la limite de l'absurde n'est qu'une facette pour cacher son mal être.
Pourtant il avait plusieurs fois hésiter à lui dire que ça ne va pas, de lui demander de l'aide mais rien n'y fait... Il n'y arrive pas, son besoin de paraître fort l'empêche de demander de l'aide bien qu'il en a sérieusement envie au vu que c'est de pire en pire chaque jour.
Le Sano s'arrête de réfléchir à tout ce qui peut se passer autour de lui lorsqu'il lâche un soupire en commençant à se couper la peau, remontant la lame au fur et à mesure ou bien en la tournant afin d'en faire horizontalement... Tout dépend de la place sur sa peau.
Il se sentait si bien, si libéré en le faisant surtout de voir son sang carmin s'échapper de sa peau sans le demander, Manjiro passant un doigt dessus pour l'essuyer. Il sait très bien qu'il faut désinfecter les plaies mais il ne le fait pas, se contentant du moment de la douche dans la journée ou le lendemain malgré que la sensation du savon contre ses blessures lui pique énormément mais il préfère encore ça plutôt que le désinfectant sur sa peau.
Une fois fait, il s'empresse de ranger la lame au cas où il entendrait du bruit dans le couloir avant de regarder et toucher ses plaies brûlante et vif, se demandant en combien de temps la première croûte peu être vraiment visible.
Je suis vraiment un lâche de faire ça... Peux être que vaudrait mieux que Takemichi soit mieux sans moi... Mais je suis vraiment capable de le laisser tranquille ? J'aime tellement passer du temps avec lui que je n'ai pas envie de redevenir un inconnu à ses yeux pourtant j'ai l'impression que c'est la seule solution pour qu'il continue d'être heureux sans que je l'attriste avec mes problèmes qui ne valent pas grand chose comparaît au autre...
À chaque fois Manjiro s'en veux...
À chaque fois il se demande si Takemichi va l'abandonner un jour...
Toutes les fois où il voit ses cicatrice il regrette le jour où il a fini par le faire la première fois...
Mais en même temps, il ne trouve pas de chose qui fonctionne aussi bien pour le faire se sentir vivant alors il ne risques pas de s'arrêter...
Alors en attendant qu'il trouve la solution miracle, Manjiro continue de mutilé son corps, cachant son mal être derrière un pull large ainsi qu'un faux sourire que tous pense être sincère.
Fin de l'OS.
VOUS LISEZ
Takemichi x sano
FanfictionTakemichi x Sano (Izana, Mikey, Ema et Shinichiro) Dans ce livre peux avoir : - OS - Two shot - Three shot - fanfic en 4 chapitres ⚠️ ce ne sont pas que des OS / Fanfic couple⚠️ ⚠️ Contenu mature parce que des OS parle de sujet sensible, pas de lemo...