PDV Takemichi
Takemichi était en train de faire un puzzle dans sa chambre en espérant que cette fois-ci, si Draken lui rend visite que il ne cassera pas son puzzle contrairement à la dernière fois surtout le puzzle avait plus de pièce que celui de la dernière fois.
il était concentrer sur son puzzle lorsque l'on toc à sa porte, ça le fait sursauter en lui faisant faire tomber la moitié de puzzle à terre par la même occasion... Le fait d'avoir une fois de plus casser un puzzle à cause d'une de ses connaissances donne envie Takemichi de pleurer.
Je jure que si c'est Draken, je vais le tuer ! Ça ferais la deuxième fois qui m'aurait détruit mon puzzle ! Je vais devoir tout recommencer maintenant !
Takemichi part ouvrir la porte pas très content surtout que on tape de nouveau à sa porte avant qu'il ne puisse l'ouvrir. Takemichi ne sais pas trop comment réagir au fait que ce soit un parfait inconnu à sa porte, il ne l'a jamais vu de toute sa vie.
Inconnu : J'ai souvent entendu un Takemichouine, c'est bien toi ?
Takemichi : je m'appelle Takemichi mais sinon oui c'est moi.
Inconnu : c'est bon j'ai tapé à une dizaine de porte mais j'ai fini par trouver.
L'inconnu entre chez Takemichi sans qu'il ait besoin de lui dire quoi que ce soit, s'asseyant dans le salon. Ce côté sans gêne lui rappel vaguement Mikey mais pour le blond, ça doit juste être un trait commun au beau gars.
Je sais pas comment il me connais, j'ai jamais vu quelqu'un de jeune avec les cheveux aussi blanc mais ça lui va bien même si ça me fait peur qu'il soit venu chez moi pour me voir ! Il va me tuer ?!
Inconnu : je m'appelle Izana Kurokawa, je suis venu car j'ai quelque chose d'important et urgent à te demander
Takemichi : AH MAIS C'EST CONTRE TOI QUE L'ONT VA SE BATTRE !?
Izana: exactement mais je ne suis pas venu pour te blesser pour que l'on ait plus de chance de gagner, bien au contraire, tu ne représentes aucune menace pour moi.
Takemichi : sympa... Tu es venu pourquoi ? C'est ça que je ne comprends pas.
Izana: j'ai un ami... Enfin ce n'est tout à fait mon ami mais ça ne change rien au fait qu'il va participer et qui te connais.
Takemichi : euh... D'accord...
Il parle de qui ? Je ne comprends pas ! Il veut en venir où en venant chez moi car on connaît la même personne mais que je sais pas qui peut être cette personne pour l'instant !
Izana: Kakucho Hitto, il m'a parlé plusieurs fois de toi.
Takemichi : ah Kaku ! Oui je le connais !
Izana : je sais que tu le connais.
Takemichi : je comprends un peu mieux comment tu me connais mais tu peux me dire où tu veux en venir ?
Izana : le résultat du combat est incertain, à tout moment des personnes peuvent mourir.
Il est pas très joyeux... Si il veut me zappé le moral avant même que le combat commence et bah c'est réussi... J'espère vraiment qu'il y aura aucun mort ! Il faut qu'ils restent tous vivants ! Ça serais un drame sinon.
Takemichi : ne dis pas ça ! On peut combattre sans qu'il y est de mort !
Izana : j'ai pas fini de parler... Si par malheur je meurs même si je ne pense pas que ça seras le cas, j'aimerai que tu t'occupes de Kakucho.
Takemichi : tu ne vas pas mourir !
Izana : qui peut savoir ?
Takemichi : moi je sais !
Izana: comment ? Enfin bon ce n'est pas le problème, promet moi juste que tu t'occuperas de lui si jamais il m'arrive quelque chose.
Takemichi : je te le promets !
Il reste mon pote malgré les années enfin je crois... C'est normal que je le protège ! qu'Izana meurt ou non, je prendrais soins de Kaku ! C'est mon rôle après tout, non ?
Izana: merci mais t'es sacrement stupide.
Takemichi : je fais juste attention à mes potes ! Kakucho c'est mon pote donc je ferai attention à lui !
Izana: c'est bien la loyauté, maintenant je peux partir, j'ai hâte de me battre contre toi.
Takemichi : moi pas trop... Le dernier petit sans gêne que j'ai connu peu mettre K.O les gens en un coup donc bah euh voilà...
Izana: je préfère ne rien dire, je préfère partir sur le fait que tu es accepté de faire attention à Kakucho.
Takemichi : ouais, j'ai pas vraiment envie de te mettre en colère...
Izana: t'es pas idiot au final Takemichouine.
Izana part de chez Takemichi sans même prendre la peine de lui dire aurevoir mais il est vraiment reconnaissant envers Takemichi d'avoir accepté de prendre soins de Kakucho si jamais il lui arrive quelques choses.
Si il est venu chez moi pour Kakucho, c'est que c'est obligé qu'ils sont ensemble... Surtout quand il a dit qu'ils n'étaient pas vraiment amis mais qu'il s'inquiète quand-même, c'est trop bien si mon pote est en couple ! Je suis content pour lui !
Takemichi part fermé à clé la porte de la rue avant de s'installer de nouveau dans sa chambre, se rappelant qu'il avait fait tombé son puzzle... Il perd pas espoir pour le recommencer en essayant de trouver une solution pour être sûr qu'Izana survie même si il ne voit pas vraiment pourquoi il perdrai pas la vie ce jour-là.
Fin de l'OS
VOUS LISEZ
Takemichi x sano
FanfictionTakemichi x Sano (Izana, Mikey, Ema et Shinichiro) Dans ce livre peux avoir : - OS - Two shot - Three shot - fanfic en 4 chapitres ⚠️ ce ne sont pas que des OS / Fanfic couple⚠️ ⚠️ Contenu mature parce que des OS parle de sujet sensible, pas de lemo...