PDV Manjiro
Manjiro venait de sauté de l'immeuble, il s'apprêter à trouver le repos éternel mais une main le retenait et l'empêcher de tombé par la même occasion. En levant les yeux, Manjiro se rendit compte que c'était un Takemichi blesser qui le retenait.
Pourquoi il est toujours là pour moi même dans les pire moment ? Je lui ai tiré dessus il y a moins de 10 minutes mais il est encore là à essayer de me sauver...
Manjiro : Takemichou... Pourquoi ?
Takemichi : J'arriverai à te remonter Mikey!
Manjiro : Takemichou, je ne fais que de te blesser mais tu es toujours là pour moi !
Takemichi : c'est normal de t'aider, je tiens à toi donc je te sauverait.
Takemichi tente de remonter Manjiro en vain du fait qu'il n'a pas assez de force pour cela, le Hanagaki à les larmes qui lui monte au yeux en comprenant qu'il ne pourrait pas le sauver malgré tout ce qu'il pourrait tenté.
J'ai horreur de le voir pleuré. Il n'as cas me laisser tomber si il ne peut pas me relever, je lui ai jamais demandé de m'aider ni de me sauver de toute façon.
Manjiro : lâche moi Takemichou... J'en vaut pas la peine. Toi, tu as la chance d'avoir des proches qui t'aime sincèrement.
Takemichi : JE NE TE LÂCHERAI JAMAIS ! J'arriverai à te sauver !
Manjiro : lâche-moi... Je t'en supplie...
Takemichi : non ! Tu mérites de vivre !
Manjiro : pourquoi toi tu m'aide alors que tous les autres m'ont abandonné depuis longtemps ?
Manjiro se met à sangloter, Takemichi est dans les rare personne qui ont continué à lui parlé depuis que le Toman à était dissous une dizaine d'années plus tôt. Le Sano a toujours aimé le Hanagaki depuis aussi souvent qu'il s'en souviennes alors le fait de voir qu'il se préoccupe toujours de lui après autant d'années, ça le touche encore plus que si il le considérerais comme un simple ami.
Takemichi : tu es dans ceux à qui je tiens le plus alors même si je dois y passer, je te sauverait coûte que coûte !
Manjiro : tu ne peux pas faire tout ça pour un simple ami même si tu es gentil...
Takemichi : si ! je ferais ça pour mon ami car mon cœur veux que je le garder auprès de moi.
Manjiro n'arrive pas à savoir pourquoi Takemichi lui dit des choses pareil et vue qu'il sait que il va mourir dans tous les cas, Manjiro ne veut pas savoir ce à quoi Takemichi peux bien penser mais il veut simplement qu'il lui lâche la main pour en finir au plus vite.
Takemichi commence à sentir qu'il perd est force, il sait ne pourra plus tenir bien longtemps surtout que son sang continue de coulé à cause d'une balle que lui avait mis Manjiro plus tôt.
Manjiro : lâche moi, tu peux encore t'en sortir alors que je vais forcément mourir...
Takemichi : Je t'aime Mikey ! C'est pour cette raison que je ne lâcherais jamais ta main !
Manjiro : Tu m'aime Takemichou...?
Takemichi : oui je t'aime ! Je ne supporterais que tu meurs par ma faute !
VOUS LISEZ
Takemichi x sano
Hayran KurguTakemichi x Sano (Izana, Mikey, Ema et Shinichiro) Dans ce livre peux avoir : - OS - Two shot - Three shot - fanfic en 4 chapitres ⚠️ ce ne sont pas que des OS / Fanfic couple⚠️ ⚠️ Contenu mature parce que des OS parle de sujet sensible, pas de lemo...