PDV Mikey
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Manjiro et contrairement à lorsqu'il était un adolescent avec les années, il ne trouve plus aucune envie de fêter son anniversaire en se disant que si lui n'est pas là alors ça sert à quoi de le fêter ? ça fait de la peine à Kakucho de le voir ainsi sachant pertinemment de ne pas être au près de celui que l'on aime même si là c'est différent au vu que Manjiro peut retrouver l'homme qu'il aime, qu'il peut retrouver Takemichi si il le demande mais au lieu de lancer l'ordre, le Sano s'enferme dans sa chambre en déprimant, ne sortant que pour allez prendre sa douche parce que Kokonoi lui force mais en sachant tout ce qu'il fait pour eux malgré son caractère qui font que parfois on a un peu de mal à le suivre, Rindo et Kakucho ont forcé Kokonoi à les suivre pour savoir ce dont il a envie pour son anniversaire bien que sachant déjà la réponse dans le font vu que ça fait plusieurs année qu'il refuse de fêter son anniversaire pour cette raison.
Lorsqu'ils entre dans la chambre sombre, Kokonoi ouvre les volets en sachant que son boss est réveiller depuis deux bonne heure en devant esquiver un oreiller volant au passage arrivant mieux à voir dans la pièce, sur le moment, Manjiro n'est pas très ravis de les voir en ayant simplement envie d'être seul aujourd'hui car même si il apprécie les gars qui sont toujours avec lui, ça ne change en rien au fait que ce n'est pas avec eux qu'il a envie de passer la journée aujourd'hui ayant simplement envie de tout faire sauté en les voyant se poser calmement au sol sans lui parle. Kakucho en voyant son énervement se dit qu'il est temps de prendre la parole si il n'a pas envie de se faire disputé voir punir par le Sano.
Kakucho: Mikey, qu'est ce que tu veux ?
Manjiro: je le veux lui.
Kokonoi: mais en cadeaux, tu as envie d'avoir quoi ?
Manjiro: mon Takemichou, je veux l'avoir comme à l'époque.
Rindo: tu as envie que on aille le chercher ?
Manjiro: oui mais ne lui faite pas mal sinon je vous bute.
Il est la personne la plus importante sur cette terre à mes yeux alors si ils me le ramène en l'ayant blesser, je ne pourrait pas le supporter alors vaut mieux pour leurs bien que Takemichou n'est rien si ils veulent rester vivant même si grâce à leurs proposition de le ramener peux être que mon anniversaire seras bien cette année en espérant simplement qu'il ne pas m'abandonner une nouvelle fois sinon je ne pourrait le supporté déjà que malgré que ça fait une dizaine d'année je ne l'est pas oublié alors si il ne veut plus me voir, ça seras la pire des choses qui peut encore m'arriver ! C'est un ange mais sur terre Takemichou alors vu sa gentillesse il va accepté de me voir je suis certain ! C'est évident qu'il va accepté même !
Rindo: tu veux pas que on le ramène ici en limousine ?
Mikey: pourquoi pas, faite qu'il soit le mieux installé et puis, si vous me le ramener avant ce soir, je pour donne une semaines de vacance à vous trois.
Kokonoi: oh trop bien ! Il faut que l'on se dépêche dans se cas là !
Mikey: n'oubliez pas, il passe devant vous alors ne le blesser pas !
Kakucho: ne t'inquiète pas, on prendra soins de lui jusqu'à son arriver mais si on le veux avant minuit on peut partir maintenant même si il est 9 heures de matin ?
Mikey: ouais, partez maintenant histoire que je le retrouve rapidement !
Les trois hommes partent en mission pour retrouver Takemichi en espérant que se dernier les suivra sans faire trop de chichi sinon ça seras assez compliqué car déjà ils ont envie de faire plaisir à Mikey aujourd'hui ainsi que motivation supplémentaire, ils peuvent gagner une semaine de vacance alors même si ils doivent lui faire une égratignure pour le forcé à venir, le Hanagaki seras dans le lieu du Boten dès ce soir pour que tout le monde sois content même si Kakucho avait encore gardé contacte avec lui alors il sait pertinemment qu'il est célibataire se qui est un sacré avantage tout de même sachant que grâce au téléphone de Kakucho, ils peuvent plus facilement le ramener.
à suivre...
VOUS LISEZ
Takemichi x sano
FanfictionTakemichi x Sano (Izana, Mikey, Ema et Shinichiro) Dans ce livre peux avoir : - OS - Two shot - Three shot - fanfic en 4 chapitres ⚠️ ce ne sont pas que des OS / Fanfic couple⚠️ ⚠️ Contenu mature parce que des OS parle de sujet sensible, pas de lemo...