Prologue

13 1 0
                                    

Dalanda Bâ regardait fixement l'homme qui se tenait devant elle, son regard empli d'une tristesse profonde et d'une confusion palpable. Les souvenirs de leur passé tumultueux dansaient devant ses yeux, se mélangeant avec la réalité cruelle qui venait de se dévoiler.

Ils avaient surmonté ensemble toutes sortes d'épreuves, du plus sombre des abîmes à la plus haute des montagnes. Leur amour semblait indestructible, inséparable. Mais maintenant, il ne restait plus que des morceaux brisés de leur histoire autrefois magnifique.

Elle repensait à toutes les fois où ils s'étaient promis de rester fidèles, d'affronter tous les obstacles main dans la main. Les paroles douces et sincères qu'il lui avait murmurées semblaient désormais être des mensonges creux, une trahison d'une intensité insupportable.

Dalanda avait donné son
cœur sans réserve, elle avait cru en lui d'une manière inconditionnelle. Mais à présent, le voile s'était levé, révélant une réalité cruelle et déchirante. Elle avait été trahie, blessée au plus profond de son être.

Le souvenir de leur amour autrefois éclatant semblait désormais si lointain, presque irréel. Comment avait-elle pu être aveuglée par une illusion si puissante ? Les larmes coulaient sur ses joues alors qu'elle réalisait que son cœur, jadis entier, était maintenant brisé en mille morceaux.

C'était la trahison ultime, celle qui faisait vaciller toutes les certitudes, qui ébranlait les fondations de leur relation. Dalanda Bâ se tenait là, confrontée à la douleur insupportable de l'abandon et à la cruelle réalité d'un amour trahi.

Et maintenant, une décision difficile s'imposait à elle : se relever de cette trahison et se reconstruire, ou laisser la douleur l'engloutir tout entière.

Bienvenue dans la vie tumultueuse de Dalanda Bâ , une jeune femme sénégalaise de 22 ans .

Salam la famille , au fait c'est ma toute première chronique 😁. J'ai toujours voulu laisser libre court à mon imagination et maintenant que j'ai du temps me voilà hihi 😂
J'espère que cette histoire vous plaira et je vous promets beaucoup de rebondissements et oui ce n'est que le début 🤭
N'hésitez surtout pas à voter aussi
Mercii d'avance

À suivre... et bonne lecture Xx

Rose ÉpineuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant