Chapitre 1

6 1 0
                                    

PDV EXTERNE

Dalanda se tenait là, abasourdie, regardant fixement la scène devant elle. Les voix familières de son petit ami Malick, et de la meilleure amie de celui-ci Aïcha, semblaient s'entremêler dans un écho lointain. Son visage se décomposa alors qu'elle observait les gestes intimes échangés entre eux.

Le monde autour d'elle semblait s'effacer dans un brouillard gris, remplacé par une sensation écrasante de déception. Les promesses murmurées, les moments partagés, tout cela s'évanouissait en un instant. La confiance qu'elle avait placée en Malick, la croyance en leur amour inébranlable, étaient maintenant ébranlées jusqu'à leur fondation.

Dalanda s'avança jusqu'à leur niveau provoquant du bruit avec ses talons attirant ainsi l'attention des tourtereaux , le visage de son petit ami se décomposa et Aïcha laissa échapper un petit rictus

Malick : Je ... je peux tout expliquer ce n'est pas ce que tu crois
Les mots de Malick, cherchant désespérément à s'expliquer, semblaient flotter dans l'air, mais ils ne pouvaient apaiser les vagues de douleur qui submergeaient Dalanda. Ses yeux étaient remplis de larmes refoulées et de tristesse incommensurable. Comment pouvait-elle être si aveugle ? Comment pouvait-elle être trahie de cette manière, surtout par celui en qui elle avait mis toute sa confiance ?

Un mélange d'émotions tourmentait Dalanda. La colère brûlante contre Malick , la tristesse déchirante de voir son monde s'effondrer, et une pointe de doute personnel se faufilant dans son esprit. Les souvenirs de leur amour autrefois si vibrant se transformaient en épines acérées, laissant Dalanda se sentir vulnérable et blessée.

Tandis que la fête battait son plein autour d'elle, Dalanda restait immobile, enveloppée dans sa propre tempête intérieure. Une rose épineuse, c'est ainsi qu'elle se sentait désormais : belle et fragile, mais porteuse d'une douleur cachée. Elle devrait trouver la force de se relever, de panser ses blessures et de trouver un chemin vers la guérison, même si pour l'instant, la déception la submergeait de toutes parts.

Rose ÉpineuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant