JULIÁN PDV
Elle l'a fait tomber...Camilla l'a fait tomber. Elle qui m'avait l'air si douce et gentille. J'y crois juste pas. Elle se dirige vers moi les yeux ancré dans les miens, bleu sur vert.
- je vous cherchais mais je me suis perdue...; fait-elle la mine contrite.
- Heureusement alors, que ses cris m'ont permis de vous localiser.
- oh... elle est gentille alors...Je pouffe de rire... Ce qui n'était pas arrivé depuis la mort de monsieur Ramirez, genre depuis trois ans.
- Monsieur... fais une voix derrière moi.Je me tourne et voilà Ribeiro.
- Nous allons nous en aller. Merci pour cette noble invitation.
Je hoche la tête. Camilla se dirige vers son père.
- Monsieur Ramirez.
- Mademoiselle Romano.Quand je la regarde s'en aller, je suis convaincu d'une chose nous deux ça ne s'arrêtera pas là.
CAMILLA PDV
Nous sommes enfin chez nous. Comme j'en veux toujours à Kimy et mon père, je monte dans ma chambre sans un mot pour eux. Lorsque je retire mes chaussures, je soupire d'aise. Je m'allonge sur mon lit et prends mon téléphone.
>De Tammy
où tu es ?
meuf tu m'inquiètes.
t'es où bordel.>De moi
Je suis toujours en vie. 22h23> De Tammy
tu étais où? je me suis inquiétée ?> De moi
dîner chez le patron de mon père.> De Tammy
c'est un de ces vieux snobs ?> De moi
c'est un jeune de 23 ans, plutôt mignon, Julián Ramirez.>De Tammy
t'as de la chance...que s'est-il passé ?> De moi
il a essayé de m'embrasser lorsqu'il me tenait dans ses bras.Évidemment Tammy m'a rappelé alors je lui ai tout raconté. Elle a dit que des «oh, j'y crois pas» « c'est pas vrai » Et quand j'ai fini, elle a fermée.
- Et merde; souffle t-elle.
- Oui tu peux le dire.
- et tu lui as mis un vent pour Simon.
- Oui...
- Mais tu as vécu.
- Quoi ?
- On se croirait dans un film,!à vrai dire j'en ai vu un...Nous bavardons jusqu'à une heure du mat avant qu'on ne se décide à raccrocher. Je m'endors en faisant des rêves étranges peuplés de yeux verts.
VOUS LISEZ
CAPTIVE~1. Insoumise
Roman pour AdolescentsCamilla, une fille d'à peine 18ans, se fait kidnapper le soir de son anniversaire. Son ravisseur serait le patron de son père, Julián, et serait en train de les aider, elle et sa famille. Serait-ce un mensonge ou une pure vérité.