Understand

3 1 0
                                    

Cette histoire est réservée à un public averti, toute personne la lisant se voit au courant des conséquences qu'elle peut avoir. Si vous avez subi un sujet traité lors de cette/ces histoires telles que la drogue, les problèmes d'alcool, le suicide, les agressions sexuelles et la violence, je vous préconise de ne pas la lire ou d'être accompagnée par un adulte ou personne de confiance.
Si vous ou un de vos proches avaient subi la même chose que le personnage lors de l'histoire, veuillez demander de l'aide.
Après tout ça, je vous dis; bonne lecture!

violence//drogue//sexe//violence sexuelle//alcool//suicide

je tiens à dire que cette histoire parle de sujets sensibles telles que la pédophilie et le viol.
En aucun cas je supporte les pédophiles et les personnes supportant cette cause, j'essaie simplement de les comprendre et de m'exprimer sur le sujet en en écrivant une histoire.

je m'inspire de la chanson "Julien" de Damso.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cher journal

Heureux que tu sois inanimé et que tu puisses donner ton avis sur mon cas. Tu ne pourras révéler mes secrets au grand jour et j'en suis bien content.

Mais, j'ai encore merdé.
Ma nouvelle voisine a une fille, d'a peu près 12 ans, je ne saurai pourquoi ni l'expliquer, mais je la trouve belle. La différence d'âge ne me pose aucun problème, non. Justement, c'est ça qui m'attire chez elle. Sa jeunesse.

J'ai essayé à plusieurs reprises de l'approcher, à la sortie des cours, quand elle va en cours, quand elle est dans la rue, mais je n'y arrive jamais.
Il y a toujours un de ses parents pour l'accompagner et putain ça me casse les couilles.

Un beau jour, la chance me sourie. Elle descendit la pente, seule, dans la rue, sans adulte; je saisis ma chance.

Je descendis et vins la voir, je lui demandais si elle voulait bien passer un tour à la maison.
Elle me dit que non, elle allait être en retard à l'école.
Je lui dis que c'était pas grave et que ça pouvait être notre petit secret à nous, qu'en penses-tu toi?

Je ne rentrerai pas dans les détails de ce jour, ça serait trop dur.

Est-ce qu'elle méritait ça ? Suis-je un monstre?J'ai été égoïste, je n'ai pensé qu'à moi-même et mon plaisir sexuel.
Elle n'avait que 12 ans et j'en avais que 25, j'avasi encore toute la vie devant moi pour coucher et tant de jolies femmes avec qui j'aurais pu le faire, mais non. Mon corps se sentait attiré par les mineures.

Je sais qu'elle n'était pas consentante, je l'ai presque violé. J'ai fait quelque chose de moche ce jour là et je me suis promis de ne plus jamais recommencé.
Je souffre réellement dans ce système.
Je n'y ai pas ma place. Ai-je ma place?
Les règles sont-elles faites pour être respectées ? Ou alors, si une fois ou deux on désobéit, qu'est-ce qu'on risque réellement ?
Si on se fait jamais prendre et que la justice n'en sera jamais au courant, peux-tu vraiment dire que t'as enfreint les lois?
Car personne s'en est rendu compte? Personne n'est allé se plaindre de moi et mes erreurs à la justice. Je ne cours rien.
Enfermé par les dogmes et codes sociétales, dans un monde où lorsque t'es différent, t'es rejeté.
Je n'ai pas ma place ici. Je pense qu'elle n'aura jamais sa place non plus, qu'elle aura peur de chaque homme qu'elle croisera, à cause d'un seul homme, de moi, et mes pulsions.

J'espère que tu comprends à l'heure d'aujourd'hui pourquoi je ne veux plus montrer qui je suis réellement et laisser parler mon corps. Personne ne mérite ce que je vis à l'heure actuelle.
J'ai crié au secours déjà plusieurs fois, mais on préfère s'occuper de la victime plutôt que de l'agresseur. Moi, qui est venu à mon secours ? Je vais aussi mal. Chaque jour je m'efforce de me tenir à l'écart de ces enfants innocents.
Je recherche juste un peu d'aide, pitié.

Why not trustOù les histoires vivent. Découvrez maintenant