Chapitre 6 : Le secret des Leclerc

8.9K 70 149
                                    

Comme son dernier cours n'avait pas eu lieu, Annabella arriva en avance chez Leclerc. Elle était en train de se changer quand Murielle vint lui dire que Gontran Leclerc l'attendait dans son bureau. Annabella s'y attendait et se rendit du coup dans le bureau de Gontran Leclerc. Ce dernier l'attendait torse nu.

« Annabella, asseyez-vous je vous en prie. Désolé de vous accueillir dans cette tenue si j'ose dire, mais j'ai un problème de clim et il fait très chaud dans le bureau. »

Annabella n'arrivait pas à se concentrer sur ce qu'il disait. Elle n'avait d'yeux que pour son torse dessiné et transpirant. Gontran Leclerc lui faisait énormément d'effet. En plus d'être beau et puissant, il avait un charisme dingue. Elle laissa même couler un petit filet de bave sans faire exprès. Gontran le remarqua et sourit avec bienveillance car il sait précisément l'effet qu'il fait aux femmes.

« Annabella, je suis vraiment désolé pour ce que vous avez vécu hier soir. J'aurais dû vous prévenir plus tôt mais je pensais que nous avions un peu plus de temps pour en arriver là. Je vais tout vous expliquer. »

__

Annabella sentait la chaleur monter dans la pièce, il faisait extrêmement chaud.

« Monsieur Leclerc est-ce que ça vous dérange si j'enlève mon gilet ?

— Je vous en prie Annabella mettez vous à l'aise, vu ce que j'ai à vous expliquer croyez-moi il vaut mieux que vous soyez le plus à l'aise possible. Pour ne rien vous cacher, si vous n'étiez pas là je crois que j'enlèverais également mon pantalon tellement il fait chaud dans ce maudit bureau. »

La perspective que Gontran Leclerc enlève son pantalon fit frétiller Annabella. Elle ne put s'empêcher de lui répondre : « Monsieur Leclerc c'est vous le patron vous êtes dans votre bureau, faites comme si je n'étais pas là. »

Annabella regretta instantanément ses paroles, elle se dit dans sa tête « Bon sang Annabella mais tu es bête ou quoi c'est ton patron il ne va pas se mettre en slip devant toi ? »

Mais à sa grande surprise Gontran Leclerc se leva de son siège et baissa son pantalon, ensuite il prit l'extrémité de la jambe de son pantalon par la main et la fit glisser sur son talon en galérant un peu mais le résultat était bien celui qu'espérait Annabella : Gontran Leclerc était en slip devant elle. Annabella ne put s'empêcher de mouiller un petit peu.

« Et qu'est-ce que vous vouliez m'expliquer au juste monsieur Leclerc ?

— Et bien ce à quoi vous avez assisté hier soir... Attendez Annabella je crois que vous transpirez de l'entrejambe, si vous voulez je peux diriger l'un de mes petits ventilateurs USB entre vos cuisses pour vous aérer à cet endroit-là, je suis désolé pour ce problème de climatisation mais le technicien ne peut venir que demain matin. Je suis vraiment confus de la situation, une jolie fille gothique et sexy comme vous ne devrait pas avoir à transpirer à cause d'un problème lié à la technologie.

— Peut-être que je pourrais enlever une couche supplémentaire afin de moins transpirer monsieur Leclerc.

— Mais faites comme chez vous Annabella, je vous en supplie votre aisance est plus importante que ma propre vie.

— Vous êtes si empathique monsieur Leclerc. »

Annabella enleva son débardeur. Elle était à présent en soutien-gorge et en mini-jupe. Malheureusement un gigantesque flot de cyprine continuait de s'écouler entre ses jambes à tel point qu'une petite flaquounette s'était formée sous sa chaise. Une flaquounette que Gontran Leclerc remarqua.

« Annabella vous êtes sûr que tout va bien il y a une flaque en-dessous de votre chaise qu'est-ce que c'est c'est du pipi ? Vous vous faites pipi dessus à cause de la chaleur c'est ça ? Bon sang si je mets la main sur ce technicien qui doit venir réparer la climatisation il va passer un sale quart d'heure. »

Tentation au supermarchéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant