Annabella se faisait belle dans sa chambre, depuis cet après-midi torride qu'elle avait passé avec Gontran Leclerc elle ne pensait plus qu'à lui. Elle avait décidé de mettre une mini-jupe encore plus mini que la dernière fois. Elle comptait également faire dépasser son string et mettre un corset très très moulant afin d'éveiller au maximum les instincts primaux de Gontran Leclerc quand elle le reverrait. Elle avait hâte.
Annabella sortie de chez elle avec entrain, elle n'avait jamais été aussi contente de se rendre au travail. quand elle arriva au supermarché, Elle remarqua tout de suite qu'il y avait quelque chose d'anormal. personne n'était à son poste, Murielle n'était pas à la caisse centrale, Swaggybeef n'était pas derrière son rayon charcuterie, pourtant à cette heure-ci ils avaient normalement commencé à travailler. Une idée terrible lui traversa l'esprit : et si quelqu'un avait été retrouvé mort comme IcyPit' ... et si cette personne était Gontran Leclerc ?!
Annabella se rua vers le bureau de ce dernier. Tous les employés étaient amoncelés devant la porte du bureau de leur patron mais elle ne pouvait pas voir ce qui se passait à l'intérieur.
« pourquoi vous êtes tous réunis ici qu'est-ce qui se passe ?
— il est arrivé quelque chose à Lord Gontran Leclerc ! »
répondit Styliquid, le responsable du rayon boisson.
« comment ça quelque chose ?! mais c'est grave il va bien ?!
— on ne sait pas grand-chose, c'est Murielle qui l'a retrouvé gisant dans une mare de sang de plusieurs litres ce matin en voulant lui apporter son café. » ajouta ClotheBarby, le responsable du rayon vêtements, car oui dans les hypermarchés Leclerc il y a également un espace dédié à l'habillement.
« laissez-moi rentrer je veux le voir ! cria Annabella.
— ça ne va pas être possible, les urgentistes ont demandé à ne laisser rentrer personne. répondit FreshoFabio, responsable du rayon frais.
— Je suis sûr que c'est un coup du clan Carrefour, balança MilkyMike.
— À mon avis les trois hommes que nous avons interceptés l'autre soir avec Annabella étaient venus en repérage. Ils savent qu'en s'en prenant directement à notre boss il met à mal tout le conglomérat Leclerc. ils ont voulu briser la chaîne de commande je ne pensais juste pas qu'ils agiraient si vite, dit Swaggybeef.
— mais est-ce qu'il va s'en sortir ? » demanda de nouveau Annabella avec une voix chevrotante, Swaggybeef repris :
« Malheureusement à ce stade on ne sait pas. J'ai entendu un des urgentistes dire qu'on avait retrouvé Gontran Leclerc avec 7 brosses à dents plantées dans le thorax, c'était horrible à voir, son nez et sa bouche étaient obstrués par du dentifrice Parodontax spécial gingivite. quand Murielle l'a trouvé il n'avait pas respiré depuis au moins deux bonnes heures. Les urgentistes tentent de faire un miracle mais ça semble mal parti. »
Annabella n'en pouvait plus, elle bouscula tout le monde et ouvrit la porte malgré les consignes.
Gontran Leclerc était allongé par terre, inerte, avec trois infirmiers urgentiste autour de lui qui semblaient tenter le tout pour le tout pour le ramener à la vie. Annabella versa une larme.
« mademoiselle on avait demandé à ce que personne ne rentre mais comme vous êtes extrêmement sexy on peut faire une exception si vous promettez de rester discrète. Dis celui qui semblait être le chef des urgentistes.
— il va s'en sortir ? demanda Annabella
— ça fait plus d'une heure qu'on lui fait des électrochocs et du bouche-à-bouche rien n'y fait je pense que il est mort pour de bon. »
VOUS LISEZ
Tentation au supermarché
Teen FictionAnnabella, une jeune étudiante gothique et introvertie, doit travailler comme caissière pour payer son master en études sur le genre. Sa vie va changer lorsqu'elle rencontre Lord Gontran Leclerc, le richissime héritier et PDG des hypermarchés Lecler...