✿✿✿
Point de vue Esmée Bianchi :
15h17 - Monaco :
La musique résonne dans l'appartement que j'occupe depuis quelques mois, la toile en face de moi reste encore vierge, pas d'inspiration...
Je tourne sur ma chaise en soufflant, soudain j'entends la porte s'ouvrir et je reconnais la voix du Monégasque.
Charles - C'est moi ! Dit-il en souriant lorsqu'il me voit.
Il s'approche, pose ses lèvres sur mon front et s'installe sur la chaise juste à côté de moi.
Charles - Prend tes affaires cette après-midi on rejoint les autres. Dit-il en encrant son regard dans le mien.
Je n'ai pas le temps de répliqué qu'il prend ma peinture et commence à m'en mettre sur le visage, j'ouvre la bouche faussement choqué.
Charles - Bouge et fait tes affaires ! Dit-il en rigolant.
Évidemment que je me vengerais, à la seconde où il détourne la tête je prend à mon tour de la peinture que je lui jette dessus.
Charles - Esmée tu es morte ! Dit-il en rigolant.
En quelques secondes, mon appartement devient un champs de bataille, une cours de récréation et des fous rires.
Le teeshirt blanc de Charles n'est plus blanc et son visage est marqué de quelques traces rouge et jaune quant à moi la tenue noir devient pratiquement multicolore.
Soudain il prend mon chat en otage et menace de elle aussi de la colorier.
Charles - Va faire tes affaires et lâche ton arme sinon c'est Trinity qui passe ! Dit-il avant un regard méchant tout sauf crédible.
On explose de rire lorsque nos regards se croisent, je laisse tombé mon pinceau au sol avant de partir dans ma chambre.
Je prend le temps de troqué ma tenue contre une jupe mi-longue rose avec un petit haut blanc qui moule parfaitement mon corps, j'attache mes cheveux et j'emporte mon maillot de bain.
VOUS LISEZ
L'ombre de moi même
Fanfic✿ Charles x Esmée ✿ Ils se connaissent depuis toujours, Esmée à grandit avec Charles, Pierres, Jules. Après l'accident de Jules, elle a sombré, grâce à Charles et Pierre elle est encore de ce monde et reprend sa vie petit à petit.