✿✿✿
Point de vue Esmée Bianchi :
2h16 - Italie :
La soirée a débuté depuis un long moment, je n'aime pas réellement ce genre de soirée mais j'avoue qu'on s'amuse pas mal.
Je suis avec Carlos, on danse ensemble depuis un moment et ça me fait le plus grand bien de me déhancher sur la musique puis avec Carlos c'est fou rire garantie.
Charlotte et Charles ne sont plus présent depuis un moment, d'après Carlos ça allait l'air d'être chaud entre eux quant à Kika et Pierre ils dansent ensemble pas loin de nous.
Carlos - Lord Perceval dans le viseur ! Dit-il en reculant tout en dansant bizarrement.
Je continue à me déhancher sur le rythme de la musique quand soudain deux mains s'accroche à ma taille, il pose ses lèvres dans mon cou et son parfum que j'aime tant..
Esmée - Qu'est-ce que tu fais ? Dis-je assez étonné de son geste.
Nous sommes au milieu de la foule qui dansent, Charles et moi restons debout sans aucun geste à quelques centimètres l'un de l'autre.
Esmée - Charles ?
Il prend ma main et me tire jusqu'au toilette, il vérifie chaque cabine et prend le soin de verrouiller la porte.
Il me plaque contre le mur et pose ses lèvres sur les miennes mais je recule en créant de l'espace entre-nous.
Esmée - On peut pas faire ça ! Dis-je en haussant légèrement le ton.
Je commence à ressentir l'angoisse, la peur, le stresse, il est adossé contre le mur les bras croisé et il me regarde.
Esmée - Tu as Charlotte et... et tu peux pas faire ça, tu n'as pas le droit de lui faire ça... et... et moi non plus d'ailleurs... c'est mal. Dis-je en paniquant.
Il reste à m'observer sans rien dire, toujours contre le mur les bras croisés.
Esmée - Pourquoi tu dis rien ? Dis-je en le fixant.
Il se décolle sur mur avant de venir proche de moi, assez proche pour posé sa main sur mon visage en me fixant à son tour.
Charles - Charlotte est partie en Australie, elle reviendra pas et de toute façon c'est pas avec elle que j'ai envie d'être maintenant. Dit-il en posant son front contre le mien.
Sa main descend jusqu'à mon cou puis mon épaule jusqu'en bas de mon dos et je frissonne à chaque fois qu'il touche une parcelle de mon corps, de ma peau, de moi.
Esmée - Bordel Charles, t'aurait pu commencer par ça non . Dis-je en plaquant mes lèvres sur les siennes.
Nos langues dansent parfaitement et nos corps sont si proches, ce baiser est rempli d'amour, d'envie et de désir.
VOUS LISEZ
L'ombre de moi même
Fanfic✿ Charles x Esmée ✿ Ils se connaissent depuis toujours, Esmée à grandit avec Charles, Pierres, Jules. Après l'accident de Jules, elle a sombré, grâce à Charles et Pierre elle est encore de ce monde et reprend sa vie petit à petit.