✿✿✿
Point de vue Esmée Bianchi :
16h15 - Monaco :
4 ans plus tard...
Le bruit des rires résonnent entre les murs de notre maison, Pascale, Lorenzo, Arthur, Charles, Pierre, Kika et Carlos tous autour de notre table, c'est alors que je ramène les plats sur la table.Aujourd'hui il fait vraiment chaud alors pour célébrer nos 1 an de mariage avec Charles nous avons décidé de faire un petit repas.
Charles - Élise s'il te plaît descends d'ici. Dit-il calmement à notre fille qui grimpe sur le muret.
Ah oui... durant les 4 années passés nous avons eu une petite surprise, une belle princesse prénommée Élise Juliette Athéna Leclerc.
C'est d'ailleurs son anniversaire aujourd'hui également, on fête les 4 ans de notre fille et nos 1 an de mariage avec l'homme de ma vie.
Pascale - Alors comment vous allez ? Dit-elle en souriant grandement.
Je prend place à ses côtés avant de lui sourire en retour.
Esmée - Très bien, Élise est épuisante certaine fois surtout pour les week-ends de courses tu sais exactement de quoi je parle ! Dis-je en regardant Charles et Élise entrain de rire.
Ma belle-mère rigole puis elle hoche la tête devant la scène de son fils et sa petite fille juste magnifique..
Pascale - Elle est comme son père... et sinon c'est pour quand ? Dit-elle en posant sa main sur mon ventre.
Je prend sa main et je la place à l'endroit où bébé donne des coups, à l'instant où elle ressent un coup ses yeux s'illumine.
Esmée - Dans moins de 2 mois environ, je t'avoue qu'avec cette chaleur je suis à bout ! Dis-je doucement.
Elle me regarde puis me prend dans ses bras, j'ai toujours eu un lien très fort avec Maman Leclerc depuis petite, surtout depuis que mes parents m'ont renié plus jeune, surtout depuis le décès de Jules, mais c'est elle qui était présente à l'accouchement pour Élise...
* Flashback *
Point de vue Esmée Leclerc :
VOUS LISEZ
L'ombre de moi même
Fanfic✿ Charles x Esmée ✿ Ils se connaissent depuis toujours, Esmée à grandit avec Charles, Pierres, Jules. Après l'accident de Jules, elle a sombré, grâce à Charles et Pierre elle est encore de ce monde et reprend sa vie petit à petit.